oneill067 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut, tout d'abord je n'y connais rien du tout en routeur. Il me faudrait un routeur si possible en wifi, pour brancher : - un pc portable - un pc de salon - une xbox360 - une playstation 3 Mon fournisseur est neuftélécom et j'ai un modem wifi trio 3C merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai un modem wifi trio 3C Donc vous avez déjà un routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai un modem wifi trio 3C Donc vous avez déjà un routeur... Je dirais même plus, tu disposes déjà d'un point d'accès. Précise donc si tu souhaites changer le point d'accès (achat d'un autre point d'accès) ou si tu souhaites te servir de ta box comme d'une passerelle, dans ce cas, achat d'un routeur LSP, le manchot qui retient Marylin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ben come j'ai dit je n'y connais rien. Donc je vais essayé de vous expliquer plus clairement. Mon modem trio est dans le salon et les pc et les consoles dans le bureau. Les pc sont relier en wifi mais les consoles sont reliés aux pc par cables. Donc quand je joue sur la console il me faut au moins un pc d'allumer pour pouvoir profiter du net. Je voudrais joueur sans le pc donc besoin d'un routeur pour pouvoir brancher tout cela. Vous avez compris, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...