leonidas62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour je suis à la recherche d'une carte mère asus P4P800 deluxe qui fonctionne , c'est très urgent merci de me contacter en mp si vous en avez une et à combien vous la vendez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j ai une P4P800 SE si ca t interesse fais le moi savoir aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 salut, désolé non je recherche que ce modèle voir le modèle E-deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonsoir et bienvenue sur PCi, L'achat doit se faire sur le topic et non en message privé cf les régles. De plus il serait préférable de mettre une belle balise [ACH] pour améliorer la lisibilité de la section. Bonne recherche. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.