Aller au contenu

[VDS] Antec P180, 1Go DDR Corsair, CPUs, alim..etc


aro35

Messages recommandés

Info : l'annonce existe également sur d'autres forums info

______________________________________________________________________

Bonjour,

Suite à changement complet de mon PC, je vends :

--> Boîtier ANTEC P180 noir - garantie jusqu'au 22/09/2008 (2 fixations plastiques sur 4 sont cassées sur un des panneaux latéraux --> ne gêne pas la fermeture du boîtier) : 100¤ puis 90¤ --> ramené à 85¤ uniquement sur Paris et alentours

photo boitier

--> Alim LC POWER 6420G (420W - 19dB) : 15¤ fdp out

photo alim

--> CM Asus P4C800-E Deluxe : vendue 75¤ fdp sur un autre forum

--> CG Leadtek 6800GT : vendue 75¤ sur un autre forum

photo CG photo adaptateur DVI/VGA

--> 2 barrêtes DDR Corsair TWINX512 pc4000 (latence 3-4-4-:smack: : 110¤ au départ puis 100¤ --> ramené à 90¤ fdp in

photo DDR

--> CPU Intel P4 3.0c /512 ko/800mHz - Serie SL6WK - socket 478 : 100¤ au départ --> ramené à 85¤ fdp in

--> CPU AMD Athlon XP 1,333 GHz - socket A : 15¤ fdp in

--> Ventirad Zalman CNPS 9500 Cu (c'est écrit 9000 dessus mais c'est bien un 9500 Cu d'après certains d'entre vous) : 35¤ fdp in

photo ventirad

--> Graveur DVD Pioneer DVR-111D noir : vendu 15¤ sur un autre forum

--> Graveur DVD Plextor 708A noir : 25¤ fdp out

--> modem Bewan ADSL PCI ST : donné avec tout autre achat (fdp out)

--> modem Thomson Speedtouch 330 : donné avec tout autre achat (fdp out)

--> ventilo Papst 4412FGL : donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode hors sujet]

L'avertissement de keneda me paraissait justifié dans la mesure où les règles stipulent de ne faire qu'un UP par jour.

Le tiens me semble en revanche davantage discutable...

Mon avis ne vaut sans doute pas grand chose face au tiens, cher modérateur, mais la répression a, il me semble, ses limites !

J'ai mis à jour les prix de mon matos deux fois aujourd'hui suite à conseils d'utilisateurs, et ce parce qu'ils étaient trop élevés. Je n'ai pas l'impression de polluer le forum en faisant vivre ma vente et en essayant de trouver un bon compromis entre les occaz que je vends et le prix du neuf. Les règles indiquent de ne pas abuser des MAJ certes, mais elles n'imposent pas de les limiter à une par jour.

Concernant le UP, je n'en ai fait qu'un, comme keneda me l'a demandé.

Un UP, deux MAJ, où est le problème donc ??

Merci de retirer ce dernier avertissement, la surveillance du respect des règles est nécessaire (et pour ça je salue le boulot et l'engagement des modos) et je reconnais ma première erreur, mais faut pas abuser.

A défaut, merci de supprimer mon compte, ça nous évitera, à vous comme à moi, de perdre notre temps inutilement.

[/Mode hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton avis est aussi important que celui d'autres INpactiens et ce n'est pas de la répression mais de la modération. Celle ci nous permet de vivre en communauté sur ce forum sans se gêner les un les autres, tout en respectant les régles.

En premier lieu, je te répondrais que rien ne t'interdit de modifier ton annonce, surtout au niveau des prix s'ils te parraissent trop élevé.

Les régles ne parlent pas des mises à jours mais indiquent de ne pas abuser des MAJuscules.

Le problème n'est pas dans la mise à jour en elle même mais bien dans le faite que tu :non: ton topic avec un "up" et deux "MAJ" et c'est bien la le problème étant donné que seul un :craint: par jour est autorisé. Maintenant, oui, le "up" est juste là pour faire remonter le topic et le "MAJ" pour indiquer que tu as mis à jour le premier post. Mais ne te suffirait il pas de mettre "MàJ" dans ton titre pour indiquer que tu as mis à jour ton premier post et en respectant les régles. Il est clair pour moi que ton "up" et tes deux "MAJ" ont la même fonction qui est de faire remonter ton topic et donc c'est répréhensible.

Je ne retirais pas cet avertissement et je ne pense pas abuser. Les régles sont les régles, je suis là pour les faire respecter. Et je ne suis pas non plus là pour supprimer les comptes des INpactiens ne respectant pas les régles.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...