anonyme420420 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm Lecteur DVD Compatible DivX 4.02 et 5.02 ; MPEG4 : ASP niveau 5. Compatible MPEG4, MP3, WMA, CD-R, CD-RW, CD audio, CD photo, SVCD, VCD, DivX (4.02 et 5.02), DVD-R, DVD+R, DVD-RW et DVD+RW. Avec décodeur pour Dolby Digital - Sortie 5.1 - S Vidéo - Sortie audio coaxial. Avec 4 vitesses de lecture - Image par image - Fonction zoom - Multi-angles. Format vidéo 4:3 et 16:9. Sécurité enfant. On screen Display. Vendu avec télécommande et câble péritel. 230 V - 50 Hz. Et je rajoute même (c'est écrit dans la pub que j'ai reçu) qu'il y a une garantie de 3 ans !!! ATTENTION : La vente ne s'effectue que le MERCREDI 26 NOVEMBRE !!! Pour trouver le magasin Aldi le plus prés de chez vous : www.aldi.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu a penser au codec xvid ? mais sinon il a laire sympa pour se prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut! Y a pas full en info là-dessus!!! Peut-on mettre à jour les codecs?et comment? Quelle marque? AC3??? etc... Sinon c'est une bonne base!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Zou glissage en conseil d'achat Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 trop tard pour ceux ki arrivent tt juste la promo c t juste today et je viens de voir garantie 3 ans constructeur (mais kel onstructeur ?) enfin de tte facon avec aussi peu de details j aurais pas HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut, Je me suis absenté du boulot 45Min et j'ai été à l'ouverture du Aldi vers chez moi. J'ai pu acheté un des 4 lecteur que le fournisseur leur avait livré (apparement il en a livré 4 au lieu de 40 dans tous les magasins de ma région). :copain: Il est de marque LIFETEC (Medion) est noir tout petit (4.5cm de haut) et respire la qualité (la finition est exemplaire et les matériaux ne font pas trop Toc). Il est très bien équipé au niveau des sorties : - Péritel - RCA - S-Vidéo - Tous les connecteurs 5.1 - Connecteurs digitaux Je vais essayé de le brancher à midi si j'ai le temps je vous en dirais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyb-cd Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 j'ai pas envie de retapper tout ce que j ai deja dis sur cette platine que j'ai acheté hier soir (deja mis en rayon) :copain: donc si vous voulez plus d'info: allez voir la j'ai fait quelques tests.... enfin pour resumer: elle lit..... TOUT http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=100665#100665 a+ cyb-cd P.S la vente n a pas lieu que le 26 novembre mais a partir du 26 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Je l'ai testé à midi et ce lecteur est une vraie bombe ! Lecture vidéo testées avec succés : - DVD - VCD - SVCD - DivX (3.11, 4.12, 5.01, 5.05) Sans aucun ralentissement constaté dans les scènes rapides - XviD Prise en charge des sous titres au format Srt. Lecture audio testées avec succès : - MP3 - WMA - AC3 Elle dispose d'un décodeur 5.1 intégrée. Elle permet de faire des avances rapides dans les DivX en 2X, 4X, 8X ou 16X. Au fait c'est un LIFETEC LT7457. Pour ceux qui hésitais, allez faire un tour chez ALDI ! Mais d'après les remontées que j'ai eus tout s'est vendu au maximum en 1H (il y avait entre 30 et 40 pièces par magasin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bon bah tanpis... me prendrais le LiteOn alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Mais dans mon magasin ils prenaient les commandes des gens car ils allaient avoir une deuxième livraison en fin de semaine. Donc avec un peu de chance vous pouvez tenter ça par chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.