darkkrust Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu t'es déchirré la M3rCo ! il y a encore des gens généreux dans ce monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ah mais M3rco, dès qu'il s'agit de filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 grand merci a Neo et M3co ma mere m'a autoriséea secher ce matin pour recopié alors pourquoi ce priver eh milo c'est qui ca le chevalier blan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 tu t'es déchirré la M3rCo ! il y a encore des gens généreux dans ce monde! hé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ah mais M3rco, dès qu'il s'agit de filles + l'infini positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 grand merci a Neo et M3co :8 ma mere m'a autoriséea secher ce matin pour recopié alors pourquoi ce priver eh milo c'est qui ca le chevalier blan? Dragon aller a l'ecole tu ira ne plus secher tu devras Au pres de ton professeur tu t'excuseras Une fessée tu recevras Une puntion tu auras 100 lignes tu me feras: Je ne secherai plus mes cours pour recopier la solution de MErco et de Neo (avec une couleur differente pour chaque lettre manuscrite : donc pas de PC avec le copier coller ) t'incliner tu devras devant nous Forumeur de PCINpact. D'ailleur J'en applele au civisme de Nil pour Punir Dragon avec un sabre sous son avatar pendant une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 non mais d'une c'est ma moman qui m'a autorisé a secher puisque c'est pour une bonne cause Puis j'ai encore 38 de fievre mal au crane tete qui tourne... donc si j'apprend que le prof reporte le devoir (vu que les gars de ma classe le voulais mais ils revent un peu de trop) bah je secherais toute la journée enfin je suis malade c'est comprehensible puis le copié collé meme avec les couleur c'est pas un pb lol mais les profs n'ont plus le droit de nous taper mais eu qu'est ce que tu veux me mettre comme sabre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ba tu aura un sabre avec ecrit dessu : PUNIE.... voila c tout Et pis d'abord, fo aller en cours meme malade , kom ca le prof est malade et t'as pu besoin de secher Et pis d'abord passe moi ta mere. G des trucs a lui dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ma mere travaille! et elle veut que le bien etre de sa fille parceque les prof eux des qu'ils ont un pet de travers ils sont pas la et puis tu peux le mettre le sabre c'est pas grave puis y'a plein de gars de ma classe malade ils lui refileront bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Ba je voudrais bien le mettre le sabre maus j'chui po admin moa d'ailleur je voudrais bien avoir cette responsabilite (justree celle la), d'attribuer des recompenses ou des punitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 y'aurais beaucoup de punis avec toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 y'aurais beaucoup de punis avec toi alors tu serais ma premiere victime :8 :8 Sinon ba soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est moi qui te donnerais la fessée (t'inquiète j'irais avec douceur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 lol ba bien sur mais t'esn pas mon prof tu peux pas va chercher ta fraise toi lol mici tigrou (tu permette que je t'appelle comme ca?) sinon c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ton prof te donne des fessés ? c'est hot dans ton bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ton prof te donne des fessés ? c'est hot dans ton bahut mais non mdr si tu lisais la page d'evant tu verrais que you're... a marqué que mon prof me donnerais la fessée!!! lol c'est vrai qu'en relisant bien on pourrait se demande r mais c'est juste au dessous de m'excuser au prof alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 J'ai la main délicate tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 oki je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 J'ai laché la terminale S ya 4 ans (pitain déjà ?! s'était le bon temps... L'insousciance... les pôtes tout le temps... ). Pourtant j'aimais bien j'en ai même fait 2 des terminales S ça me dit vaguement quelque chose... Tu fais comme moi quand je trouvais pas un résultat : "Voilà une page blanche, exactement la même que je vous aurais donné dans quelques mois même si j'avais bossé mes cours... vue que de toute façon la durée de vie d'un cour dans le cerveau d'un élève est en moyene 6 mois... enfin jusqu'au Bac... Je prend donc 6 mois d'avance et je grille tout le monde " Enfin je l'ai fais qu'une fois et le prof avait pas d'humour... pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 lol c'est sur ils sont rares les profs qui ont de l'humour mon prof de maths en a lui mais si je fais ca ca empechera pas le 0 ba finalement je suis arrétée jusqu'a mercredi inclus donc en fait ca m'arrange :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 lol c'est sur ils sont rares les profs qui ont de l'humour mon prof de maths en a lui mais si je fais ca ca empechera pas le 0ba finalement je suis arrétée jusqu'a mercredi inclus donc en fait ca m'arrange :-) Moi mes prof sont cool ! il paye des clopes , é des cafés aux pauses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon m'suieur Nil il vient ce titre de puni pour Dragone? plus vite ke ca stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 berk pas bon le café les clopes non plus o ui punissez moi c'est tout ce que je mérite... donnez votre sentence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Pas bon le café ? Bah vi faut mettre du sucre tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.