Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Voila j'ai un devoir de math a rendre (je mis prend toujours trop tard ) et je bloque sur pas mal de questions. Je vais donc vous donner mon énoncé et ce que j'ai fait avec ce qui me manque. Je vous remercierais donc de bien vouloir m'aidez en me donnant les réponses ou juste me mettre sur la voie. Merci. ps: terminale S: La moyenne arithmético - géométrique (rien que le titre j'ai mal au crane ) Questions a et b désignent deux réels tels que 0<a<b A. g= racinede (ab) est leur moyenne géométrique m=(a+b)/2 est leur moyenne arithmétique Démontrer que a<g<m<b B. a(n) et b(n) pour tout n appartenant a N sont les 2suites définies pas: .a0=a et pour tout n appartenant a N an+1= racine de (an+bn) .b0=b et pour tout n appartenant a N, bn+1= 'an+bn)/2 1a) expliquer pour tout n de N, an<bn 1b)déduire de la question A que la suite a(n) pour tout n de N est croissante et que la suite b(n) pour tout n de N est décroissante 1c)déduire de la question A. que: bn+an-2 rac de (anbn)<bn-an; puis que bn+1 - an+1< (bn-an)/2 1d) en déduire que pour tout entier naturel n, bn-an< (b-a)/2^n en déduire que les suites (an) et (bn) sont adjacentes 2. Avec une calculatrice ou un tableur, donnerun encadrement d'amplitude inferieur à 10E-5, de la limite communel aux deux suites (an) et (bn) dans chacuns des cas suivants: a) a=1 et b=2; b) a=1 et b=10 c) a=2 et b=8; d) a=0 et b=1000 Mes réponses: A: tout trouvé 1a): comme vu precedemment a<b or a0=a et b0=b donc a0<b0 alors par déduction an+1<bn+1 1b) je l'ai fait mais pas par rapport a A mais par récurrence donc probleme je sais pas si c'est bon 1c) bon je suis pas completement nulle j'ai trouvé (finallement je doute) 1d) et 2) je sais pas du tout bon voila la grosse maj pour neo entre autres mais pour les autres aussi si vous voulez bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Heu... plus tard d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mouais mais avant demain alors si possible dis juste que tu n'es pas a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon et puis si vous etes gentils avec moi et ba j'en rajouterais une couche ( a savoir 6 questions ) enfin je vais me pencher plus dessus Si tu te penche sur moi je veux bien être gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 alala ce Nil... ba tu te penche sur mes math et je me penche sur toi ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 NIL est un gros pervers..... Dis dragon je pige pas la question 1. il manque qqch on dirait. la fin de la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 voila c'est corrigé en fait je l'ai posté sur un site de maths avant puis comme une saloperie de pub aparaissait toutes les 2secondes ba il me manquais effectivement la moitié des questions donc j'espere que j'ai rien oublier je corrigerais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 terminale S ???? j'ai du faire ça dans une vie antérieure, et à la vue de l'énoncé, la vie devait être tres tres anterieure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ba g du cacadans les yeux ou koi. Je pige po tu dis "demontrer ke a" .Ba koi , k s k il a le a? il a un problem? T a kel fais les MAJ de windaube et ton firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais eu mon firewall va tres bien mon windows aussi c'est pas de ma faute c'est l'autre site de m*** bon voila et le boulet dark 26 c pour toi ou moi? et oui je suis une b** en maths enfin pour les suites en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Une b** ? Là jdevine pas (surtout pour une fille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais une bouse bien évidemment une merde quoi comment j'ai lutter pour trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Neo_13 s'occupera de ton cas (enfin de celui de ton devoir de mathématique) plus tard... Paske là, malheureusement pour toi... J'ai pas envie... et j'ai TP... on dit : vers 7h réponse au questions... OK??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais eu mon firewall va tres bien mon windows aussi c'est pas de ma faute c'est l'autre site de m***bon voila et le boulet dark 26 c pour toi ou moi? et oui je suis une b** en maths enfin pour les suites en tout cas le c'est moi bien sûr...... voila ce que 6 ans de fac a fait de moi .... un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Neo_13 s'occupera de ton cas (enfin de celui de ton devoir de mathématique) plus tard... Paske là, malheureusement pour toi... J'ai pas envie... et j'ai TP...on dit : vers 7h réponse au questions... OK??? pas de probleme Neo c'est gentil a toi j'en metterais d'autres des question parceque j'ai réussi a avancer et a en trouver de celle que j'avais poser et dark 26 si ca fait 6ans que tu tiens en fac t'es tout sauf un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et dark 26 si ca fait 6ans que tu tiens en fac t'es tout sauf un boulet hmmm faut pas s'avancer comme ça........ faut profiter de votre jeunesse .... les maths c'est bon mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mouai les maths niveau college c'est tres bon niveau termlinale c'est a c'est peut etre pour ca que je suis malade aujourd'hui donc je squatte en tout cas moi si je tiens deux ans en iut ca sera déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et pi apres fo nous tenir au couranr de la super note ke tu auras racea nous.. enfin grace a neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mé eu d'habitude j'y arrive toute seule mais la c'est du chinois pour moi bon oki je dirais ma sublime note mais c'est pas le tout les reponses je serais aussi noté sur ma redaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 alala ce Nil... ba tu te penche sur mes math et je me penche sur toi ok? si c'est comme ça je repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais c'est pas le tout les reponses je serais aussi noté sur ma redaction en tout cas, ne demande pas à You're TERMINATED.... pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je c mm pas ou son les question ds ton pb heureusement que je bosse sinon joré encore un 0 en math lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 alala ce Nil... ba tu te penche sur mes math et je me penche sur toi ok? si c'est comme ça je repars pencher ne signifie rien milo enfin il l'entend pas de la meme maniere que moi t'en fait pas phibee je me débrouille pas trop mal en rédac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 alala ce Nil... ba tu te penche sur mes math et je me penche sur toi ok? si c'est comme ça je repars pencher ne signifie rien milo enfin il l'entend pas de la meme maniere que moi t'en fait pas phibee je me débrouille pas trop mal en rédac' ni que moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 qu'est-ce que j'aime pas ces problèmes lol j'peux point t'aider (efficacement je veux dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.