Gigatoaster Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour J'ai besoin d'un conseil assez original. Je compte changer de carte graphique, je possède actuellement une Asus V9560T/D FX5600 256 MO avec un dissipateur Zalman bleu et un Papst 12 cm dessus. Je trouve cela très bruyant et je suis à la recherche d'une carte fanless. Je ne veux pas une carte récente, l'important c'est qu'elle chauffe le moins possible car ma tour n'est ventillé que par le Papst, l'alim et un ventillo à led sur le processeur. L'usage se limite au visionage de films et au surf sur le net. J'apprécie qu'il n'y ait pas de latence d'image avec le son car derrière faut que l'image suive le son ac3, je pense qu'il me faudrait une carte avec 256 MO. Alors que me conseillez-vous? Sur un autre PC, j'ai mis une Asus Radeon 7000 mais je trouve ca un peu flaibard : il y a des saccades. En même temps j'ai branché un TV 82 cm dessus par SVIDEO c'est peut être pour ca? Si je rajoute de la RAM ca sera mieux vous pensez? La carte n'a que 54MB dessus. Budget : 50~100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu est bien en AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 une 7600GS en fanless chauffe peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Effectivment http://www.prixdunet.com/details/Asus_N760...lent_HTD_256Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour ce modèle malheureusement il n'est pas disponible à Montgallet (à priori) mais peut être sous la référence Asus EN7300GT Silent HTD 256 Mo non? De plus, il me faudrait une carte AGP car j'ai une vieille carte mère : Asus a7n8x-x. En fait, j'aimerai une température inférieure à 50°C mais je ne pense pas que ce soit possible, votre avis la dessus? J'amerai connaître la température de fonctionnement de cette carte, vous savez où je peux trouver cette info? Que pensez vous de mes températures actuelles? http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3dj6wh7y.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Un GPU peut supporter bien plus qu'un CPU, par exemple là mon GPU de la 7600GS est à 63°C et pourtant le panneau Nvidia me dit que c'est froid (dans le vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Prend la ASUS que je t'est montré sur matériel.net, c'est un très bon site, si elle est en stock tu l'aura en moins de 4 jours. Et leur SAV est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je n'achète jamais sur Internet, désolé. Par contre, tu en penses quoi de la référence que je t'ai donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon comme tu veut, là 7300Gt est moins perf et au niveau temp sera les mème qu'un 7600GS ( vérifie bien qu'elle est en AGP ), sinon c'est bon qd mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.