Poseyidon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Oui, joyeux anniv' à la grande Titia, qui seule a le droit de foueter le Teuf !!! A cette occasion tous les INpactiens se sont réunis (l'espoir fait vivre ) :transpi: :transpi: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: (et oui, plus de 110 000 membres, ils sont tous là, je les ai comptés un par un) Joyeux anniv' la miss pour tes 85... non, 25 ans ! Un quart de siècle, déjà (le topic des anniv' est ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonne aniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merçi http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oq4cjy5g.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merçi http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oq4cjy5g.jpg Quel beau, gateau, tu nous en garde un bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merçi http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oq4cjy5g.jpg si tu ne retrouves plus ton chien ne te pose plus de questions Bonannif Titia qui a le même âge que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle C'est 16 ans, la majorité sexuel, et encore c'est juste comme ca on peut le faire bien avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merçi http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oq4cjy5g.jpg Rhaaaaaaaa le gâteau !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle C'est 16 ans, la majorité sexuel, et encore c'est juste comme ca on peut le faire bien avant !! 15 en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle C'est 16 ans, la majorité sexuel, et encore c'est juste comme ca on peut le faire bien avant !! 15 en france. AH MAIS DE MIEUX EN MIEUX, dire qu'a 12 ans bref, titia est majeur sexuel grace à son age mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle C'est 16 ans, la majorité sexuel, et encore c'est juste comme ca on peut le faire bien avant !! 15 en france. AH MAIS DE MIEUX EN MIEUX, dire qu'a 12 ans bref, titia est majeur sexuel grace à son age mental 11 ans la titia (obliger d'expliquer une vanne minable parce que certains savents pas compter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle C'est 16 ans, la majorité sexuel, et encore c'est juste comme ca on peut le faire bien avant !! 15 en france. AH MAIS DE MIEUX EN MIEUX, dire qu'a 12 ans bref, titia est majeur sexuel grace à son age mental 11 ans la titia (obliger d'expliquer une vanne minable parce que certains savents pas compter ) T'es sur de tes 11 ans pour titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle C'est 16 ans, la majorité sexuel, et encore c'est juste comme ca on peut le faire bien avant !! 15 en france. AH MAIS DE MIEUX EN MIEUX, dire qu'a 12 ans bref, titia est majeur sexuel grace à son age mental 11 ans la titia (obliger d'expliquer une vanne minable parce que certains savents pas compter ) T'es sur de tes 11 ans pour titia ? Ben, c'est ce qu'à lue Congéloman sur sa carte d'identité quant il lui a fait son sac le temps qu'elle montrait sa tennue d'écolière à Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bon anniv titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ben, c'est ce qu'à lue Congéloman sur sa carte d'identité quant il lui a fait son sac le temps qu'elle montrait sa tennue d'écolière à Teuf Et c'est qui ce "Congéloman" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ben, c'est ce qu'à lue Congéloman sur sa carte d'identité quant il lui a fait son sac le temps qu'elle montrait sa tennue d'écolière à Teuf Et c'est qui ce "Congéloman" ? Toi, inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ben, c'est ce qu'à lue Congéloman sur sa carte d'identité quant il lui a fait son sac le temps qu'elle montrait sa tennue d'écolière à Teuf Et c'est qui ce "Congéloman" ? Celui qui sur mes conceil, à tester hier soir de foutre des DVD de vieux De Funes Noir et Blanc dans son congel pour qu'ils en ressortent en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bientot la retraite Teuf a plus que 4 ans à attendre pour qu'elle ai la majorité sexuelle bah..peut être qu'il a appliqué la technique des curé d'église -"Mais c'est ignoble " -hé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merçi Encore :fete: :fete: :fete: :pciwin: :smack: :smack: :smack: :smack: Merçi http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oq4cjy5g.jpg si tu ne retrouves plus ton chien ne te pose plus de questions Bonannif Titia qui a le même âge que moi oui il est dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 joyeux naniverssaire titia et tres beau gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bon, ce topic étant visiblement mort, je crois qu'il est temps pour moi de balancer des photos compromettantes de ce séjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bon, ce topic étant visiblement mort, je crois qu'il est temps pour moi de balancer des photos compromettantes de ce séjour J'en ai quelque unes alors tu sais, je peux le faire à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bon, ce topic étant visiblement mort, je crois qu'il est temps pour moi de balancer des photos compromettantes de ce séjour J'en ai quelque unes alors tu sais, je peux le faire à ta place Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.