Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ce thread c'est quoi ?vivez la vie de Poseyidon en direct 24/24 7/7 ? synopsis : Soyez au courant de la vie d'un Français exilé en Chine !! Tout ca en directement différé, des intervention chocs (ex: Titia ) les aléas de sa vie (ex: La scénes des nuggets ) Sa vie sexuel (ex : ....) Ses activités au quotidien (ex :DVD time) Une vie passionnante a ne surtout pas rater ou pas T'est jalouse ? Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Titia drogué INSIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ce thread c'est quoi ?vivez la vie de Poseyidon en direct 24/24 7/7 ? synopsis : Soyez au courant de la vie d'un Français exilé en Chine !! Tout ca en directement différé, des intervention chocs (ex: Titia ) les aléas de sa vie (ex: La scénes des nuggets ) Sa vie sexuel (ex : ....) Ses activités au quotidien (ex :DVD time) Une vie passionnante a ne surtout pas rater ou pas T'est jalouse ? carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse Et ta soumise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse Et ta soumise ? toi tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse Et ta soumise ? toi tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi Tu veux dire des trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi Tu veux dire des trolls Chut la ferme, "commentaire" c'est le nom de code Allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi Tu veux dire des trolls Chut la ferme, "commentaire" c'est le nom de code Allez hop Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le topic qui craque.... C pire que du flood ou du freepost... puisque tout ca a un sens loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas a Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas a Nice bah si toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 nawak les trans y'en a pas a Nice Parce que t'est encore puceau et que donc t'as jamais eu l'occas de vérifier qu'il y en avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 nawak les trans y'en a pas a Nice Parce que t'est encore puceau et que donc t'as jamais eu l'occas de vérifier qu'il y en avait :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas d'autres que moi a Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 nawak les trans y'en a pas a Nice Parce que t'est encore puceau et que donc t'as jamais eu l'occas de vérifier qu'il y en avait :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il t'a devancé pour ta vengeance mais t'avais qu'a etre la lool Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas d'autres que moi a Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est petit vos réflexions CVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 CTB-proof qu'on dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est petit vos réflexions CVB CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai trouvé comment faire chier Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est fini ces chamailleries oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.