Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 ce thread c'est quoi ?vivez la vie de Poseyidon en direct 24/24 7/7 ? synopsis : Soyez au courant de la vie d'un Français exilé en Chine !! Tout ca en directement différé, des intervention chocs (ex: Titia ) les aléas de sa vie (ex: La scénes des nuggets ) Sa vie sexuel (ex : ....) Ses activités au quotidien (ex :DVD time) Une vie passionnante a ne surtout pas rater ou pas T'est jalouse ? Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Titia drogué INSIDE
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 ce thread c'est quoi ?vivez la vie de Poseyidon en direct 24/24 7/7 ? synopsis : Soyez au courant de la vie d'un Français exilé en Chine !! Tout ca en directement différé, des intervention chocs (ex: Titia ) les aléas de sa vie (ex: La scénes des nuggets ) Sa vie sexuel (ex : ....) Ses activités au quotidien (ex :DVD time) Une vie passionnante a ne surtout pas rater ou pas T'est jalouse ? carrément
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse Et ta soumise ?
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse Et ta soumise ? toi tu sors
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 carrément Si tu crois que c'est drôle toi toi tu sais faire que ta pleureuse Et ta soumise ? toi tu sors
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi Tu veux dire des trolls
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi Tu veux dire des trolls Chut la ferme, "commentaire" c'est le nom de code Allez hop
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est pas tout ça mais j'ai des commentaires de news à faire sur PCI moi Tu veux dire des trolls Chut la ferme, "commentaire" c'est le nom de code Allez hop Désolé
kran Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 le topic qui craque.... C pire que du flood ou du freepost... puisque tout ca a un sens loool
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas a Nice
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas a Nice bah si toi
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 nawak les trans y'en a pas a Nice Parce que t'est encore puceau et que donc t'as jamais eu l'occas de vérifier qu'il y en avait
kran Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 nawak les trans y'en a pas a Nice Parce que t'est encore puceau et que donc t'as jamais eu l'occas de vérifier qu'il y en avait :kc:
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas d'autres que moi a Nice
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 nawak les trans y'en a pas a Nice Parce que t'est encore puceau et que donc t'as jamais eu l'occas de vérifier qu'il y en avait :kc:
kran Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 il t'a devancé pour ta vengeance mais t'avais qu'a etre la lool Depuis quand Typhoon c'est une fille ? Tu sais, sur nice, on vois de tout. Peut être qu'il s'est fait opéré pour se sentir plus IN ps: d'avance aux esprits tordu nawak les trans y'en a pas d'autres que moi a Nice
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.