ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rend moi mon clavier :francais: Voilà, VOILA, le résultat de 10 jours à te fréquenter ! Rends-moi ma normalité, mon anonymat, ma tranquilité !!! Tout ça est foutu depuis le congel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celle-la en fait, Poseyidon penser ce cacher de moi :dtc: :dtc: LooooooL Le Teuf ! ET MOI ? J'abandonne, je vais aller m'inscrire sur Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je prends ma douche il est toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente :francais: "prenais", "était" voyons, c'est du passé à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente :francais: "prnais", "était" voyons, c'est du passé à présent Ah bon ! je pensais qu'on y était encore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente :francais: "prnais", "était" voyons, c'est du passé à présent Ah bon ! je pensais qu'on y était encore moi Mais bien sûr... dans tes rêves Bonjour le sac de noeuds pour ceux qui lisent, v'là pour trier le vrai du faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente :francais: "prnais", "était" voyons, c'est du passé à présent Ah bon ! je pensais qu'on y était encore moi Mais bien sûr... dans tes rêves Bonjour le sac de noeuds pour ceux qui lisent, v'là pour trier le vrai du faux Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente :francais: "prnais", "était" voyons, c'est du passé à présent Ah bon ! je pensais qu'on y était encore moi Mais bien sûr... dans tes rêves Bonjour le sac de noeuds pour ceux qui lisent, v'là pour trier le vrai du faux En plus t'es un pervers xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Keskèdy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Keskèdy ? Tu sais plus lire le français ? le chinois ta grillé le cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Keskèdy ? Tu sais plus lire le français ? le chinois ta grillé le cerveau ? Profitez-en tiens, car un jour je serai de retour en France, et là ça va chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Keskèdy ? Tu sais plus lire le français ? le chinois ta grillé le cerveau ? Profitez-en tiens, car un jour je serai de retour en France, et là ça va chier ! Ouais, on y croit tous, tita je te crois moi aussi, c'est un pervers poseyidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente "prnais", "était" voyons, c'est du passé à présent Ah bon ! je pensais qu'on y était encore moi Mais bien sûr... dans tes rêves Bonjour le sac de noeuds pour ceux qui lisent, v'là pour trier le vrai du faux Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Titia c'est une smiley-kikoololeuse niveau crédibilité on a vu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente "prnais", "était" voyons, c'est du passé à présent Ah bon ! je pensais qu'on y était encore moi Mais bien sûr... dans tes rêves Bonjour le sac de noeuds pour ceux qui lisent, v'là pour trier le vrai du faux Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Titia c'est une smiley-kikoololeuse niveau crédibilité on a vu mieux Merci, toi je t'aime Titia Titia Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'en connais un qui va bientot venir pleurer sur msn car il aura cramer son repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'en connais un qui va bientot venir pleurer sur msn car il aura cramer son repas Bon ben puisque tu es là ça tombe bien, je te le dis ici... MES NUGGETS SONT CRAMES PFFFFFF La faute à qui ça encore, MARRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en plus quand je PRENAIS ma douche il ETAIT toujours derrière la porte vu qu'elle est transparente "prnais", "était" voyons, c'est du passé à présent Ah bon ! je pensais qu'on y était encore moi Mais bien sûr... dans tes rêves Bonjour le sac de noeuds pour ceux qui lisent, v'là pour trier le vrai du faux Tout le monde crois Titia Elle ne met pas des trucs bizarre dans le congélateur ELLE! Titia c'est une smiley-kikoololeuse niveau crédibilité on a vu mieux Merci, toi je t'aime Titia Titia Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'en connais un qui va bientot venir pleurer sur msn car il aura cramer son repas Bon ben puisque tu es là ça tombe bien, je te le dis ici... MES NUGGETS SONT CRAMES PFFFFFF La faute à qui ça encore, MARRE !!!! Titia:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'en connais un qui va bientot venir pleurer sur msn car il aura cramer son repas La preuve en image d'ailleurs : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ndfzp2rm.jpg (désolé pour le lien à l'arrache) Sur ce je vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'en connais un qui va bientot venir pleurer sur msn car il aura cramer son repas Bon ben puisque tu es là ça tombe bien, je te le dis ici... MES NUGGETS SONT CRAMES PFFFFFF La faute à qui ça encore, MARRE !!!! Titia:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'en connais un qui va bientot venir pleurer sur msn car il aura cramer son repas Bon ben puisque tu es là ça tombe bien, je te le dis ici... MES NUGGETS SONT CRAMES PFFFFFF La faute à qui ça encore, MARRE !!!! Titia:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que c'est pas moi qui lui fait cramer son repas, je me premet de dénonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ce thread c'est quoi ? vivez la vie de Poseyidon en direct 24/24 7/7 ? synopsis : Soyez au courant de la vie d'un Français exilé en Chine !! Tout ca en directement différé, des intervention chocs (ex: Titia ) les aléas de sa vie (ex: La scénes des nuggets ) Sa vie sexuel (ex : ....) Ses activités au quotidien (ex :DVD time) Une vie passionnante a ne surtout pas rater ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tfaçon Poseyidon c'est un pervers ^^ ? Titia c'est une kikou-loleuse et moi je suis le grand gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ce thread c'est quoi ?vivez la vie de Poseyidon en direct 24/24 7/7 ? synopsis : Soyez au courant de la vie d'un Français exilé en Chine !! Tout ca en directement différé, des intervention chocs (ex: Titia ) les aléas de sa vie (ex: La scénes des nuggets ) Sa vie sexuel (ex : ....) Ses activités au quotidien (ex :DVD time) Une vie passionnante a ne surtout pas rater ou pas T'est jalouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ou pas Jaloux [edit] arf, se faire griller par titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.