ndjpoye Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais à ma piscine elle sont à pwal :) Pour te cituer le truc, je suis au cap d'agde Donc ma remarque tiend toujours Ouais le premier film de clara morgane ^^ c'étais la bas :) en attendant tant que tu nous auras pas pris des photos avec des plages de nudistes ^^ Ouai enfin, si tu vois ce qu'il en sort la très grande majorité du temps (ou si t'as déja vue qque reportage), tu les demanderas plu les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais à ma piscine elle sont à pwal :) Pour te cituer le truc, je suis au cap d'agde Donc ma remarque tiend toujours Ouais le premier film de clara morgane ^^ c'étais la bas :) en attendant tant que tu nous auras pas pris des photos avec des plages de nudistes ^^ Ouai enfin, si tu vois ce qu'il en sort la très grande majorité du temps (ou si t'as déja vue qque reportage), tu les demanderas plu les photo C'est du thon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais à ma piscine elle sont à pwal :) Pour te cituer le truc, je suis au cap d'agde Donc ma remarque tiend toujours Ouais le premier film de clara morgane ^^ c'étais la bas :) en attendant tant que tu nous auras pas pris des photos avec des plages de nudistes ^^ Ouai enfin, si tu vois ce qu'il en sort la très grande majorité du temps (ou si t'as déja vue qque reportage), tu les demanderas plu les photo C'est du thon ? pour être précis : de la moules séchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et les babes !!! Tu veux qui comme babe ? ils sont rentrés, les babes françaises on les connait ! Ah bon lol j'ai louper un passage... J'etais a la plage voir les vrai babe en bikini Moi je les ai a ma piscine Oui mais bon sur la plage on en rentre bien plus Mais à ma piscine elle sont à pwal :) Dit-il en postant sur un forum ... T'as perdu le mode d'emploi Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Poseyidon ma filer quelque photos sur msn !je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche COCHONNE C'est marrant je m'en souviens pas Surtout que j'ai signé une clause de confidentialité par rapport à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour être précis :de la moules séchées Ouaip , y a d'l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Poseyidon ma filer quelque photos sur msn !je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche COCHONNE C'est marrant je m'en souviens pas Surtout que j'ai signé une clause de confidentialité par rapport à tout ça :sm: Bizarre ! T'inquiète je t'envoie des amis te rendre visite Ils vont t'aider à te souvenir ! pour être précis :de la moules séchées Ouaip , y a d'l'ancien y'as du pharaon aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On voit très bien, Poseyidon, bourré, drogué, crevé ! ne parlons pas de teuf, qui doit avoir 4 grammes dans le sang et titia qui doit se fumer du canna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On voit très bien, Poseyidon, bourré, drogué, crevé ! ne parlons pas de teuf, qui doit avoir 4 grammes dans le sang et titia qui doit se fumer du canna Mais j'avais pas bu là pourtant C'était le premier jour, on se connaissait à peine, on était timides toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mais j'avais pas bu là pourtant C'était le premier jour, on se connaissait à peine, on était timides toussa Ouai ouai. Dans le même genre tu couches pas le premier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mais j'avais pas bu là pourtant C'était le premier jour, on se connaissait à peine, on était timides toussa Ouai ouai. Dans le même genre tu couches pas le premier soir Toutafay, j'ai mes principes moi mÔsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mais j'avais pas bu là pourtant C'était le premier jour, on se connaissait à peine, on était timides toussa Ouai ouai. Dans le même genre tu couches pas le premier soir Toutafay, j'ai mes principes moi mÔsieur Oui !moi aussi .... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mais j'avais pas bu là pourtant C'était le premier jour, on se connaissait à peine, on était timides toussa Ouai ouai. Dans le même genre tu couches pas le premier soir Toutafay, j'ai mes principes moi mÔsieur Rapelles moi ce que t'ai entreind de faire en ce moment Oui !moi aussi .... bref Comment enlever le peut de crédibilité qu'il restait au post de Poseyidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mais j'avais pas bu là pourtant C'était le premier jour, on se connaissait à peine, on était timides toussa Ouai ouai. Dans le même genre tu couches pas le premier soir Toutafay, j'ai mes principes moi mÔsieur Rapelles moi ce que t'ai entreind de faire en ce moment Oui !moi aussi .... bref Comment enlever le peut de crédibilité qu'il restait au post de Poseyidon Alors dis moi pourquoi sur les photos y'as la date, du premier jour ou vous êtes arrivés et dés le soir vous faites des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celle-la en fait, Poseyidon penser ce cacher de moi :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rapelles moi ce que t'ai entreind de faire en ce moment Comment enlever le peut de crédibilité qu'il restait au post de Poseyidon Mais c'est une révolte ma parole :sm: :p :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rend moi mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Nouveau goodies inpact : le clavier Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rend moi mon clavier :francais: Voilà, VOILA, le résultat de 10 jours à te fréquenter ! Rends-moi ma normalité, mon anonymat, ma tranquilité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rends-moi ma normalité, mon anonymat, ma tranquilité !!! Normal ? tu l'as jamais été anonymat ? depuis quand t'es une star ? tranquilité ? on s'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rends-moi ma normalité, mon anonymat, ma tranquilité !!! Normal ? tu l'as jamais été anonymat ? depuis quand t'es une star ? tranquilité ? on s'en tape laisse-le aujourd'hui j'ai tout les pouvoirs j'ai le PC du Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rends-moi ma normalité, mon anonymat, ma tranquilité !!! Normal ? tu l'as jamais été anonymat ? depuis quand t'es une star ? tranquilité ? on s'en tape Menfou, j'veux que tout redevienne comme avant, pouvoir flood... commenter les news sans qu'on me parle de congélo ou de Ronald laisse-le aujourd'hui j'ai tout les pouvoirs j'ai le PC du Teuf D'ailleurs il me semble que tout à l'heure je t'ai demandé de bannir quelques uns. Voici la liste des plus virulents à titre de rappel : - Typhoon006 - Ndjpoye - Gmail - Titia - Vincent_H ... Et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celle-la en fait, Poseyidon penser ce cacher de moi :francais: LooooooL Le Teuf ! ET MOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celle-la en fait, Poseyidon penser ce cacher de moi :francais: LooooooL Le Teuf ! ET MOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.