Aller au contenu

Titia & Teuf à Hong Kong & en Chine chez Poseyidon

Teuf

Messages recommandés

Ouais ronald et toi ca va courrir longtemps sur le forum :francais:

[Titia] Titia -> :byebye: <- Teuf [/titia]

Bon alors tant que ça reste sur le forum ça va alors. Le forum j'y viens rarement, déjà que j'ai à peine le temps en temps normal de trol... faire des commentaires sur les news de PCI :transpi:

Ta le numéro de ta maman ? Que je lui dise que t'essaie de serrer une poupée en plastique ? :D

• Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais ronald et toi ca va courrir longtemps sur le forum :D

[Titia] Titia -> :sm: <- Teuf [/titia]

Bon alors tant que ça reste sur le forum ça va alors. Le forum j'y viens rarement, déjà que j'ai à peine le temps en temps normal de trol... faire des commentaires sur les news de PCI :non:

Ta le numéro de ta maman ? Que je lui dise que t'essaie de serrer une poupée en plastique ? :non:

Est-ce bien la peine, après avoir signalé les "ustensiles" que Teuf et Titia ont oublié chez moi :transpi:

:francais:

Ouais ronald et toi ca va courrir longtemps sur le forum :D

[Titia] Titia -> :sm: <- Teuf [/titia]

Bon alors tant que ça reste sur le forum ça va alors. Le forum j'y viens rarement, déjà que j'ai à peine le temps en temps normal de trol... faire des commentaires sur les news de PCI :non:

Ta le numéro de ta maman ? Que je lui dise que t'essaie de serrer une poupée en plastique ? :transpi:

Est-ce bien la peine, après avoir signalé les "ustensiles" que Teuf et Titia ont oublié chez moi :sm:

Non tu as raison, ca resteras entre nous et les utilisateurs de ce forum :non::D En attendant ta participé avec titia pour corriger le teuf ? (à coups de fouet ?)

Typhoon est un Troller / Flooder sur PCI en phase de bientot détenir le reccord de commentaires intéressant inutiles :non:

C'est pas bien de se moquer des gens qui n'ont pas d'amis :francais: ........................... :sm:

Après Titia il va me tuer aussi :non:

Typh' :transpi:

Ta raison c'est pas bien :D:mdr2::sm::mdr2::D:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Ce que tu serais pas prêt à faire pour étouffer l'affaire de toi et ronald !

Typhoon est un Troller / Flooder sur PCI en phase de bientot détenir le reccord de commentaires intéressant inutiles :non:

:francais: T'est en retard :non: Il le détiend déja :D

Poseyidon: pas assez gros, y a cru :sm:

:transpi:

Comment as-tu pu le laisser passer devant toi !!! :mdr2:

Non tu as raison, ca resteras entre nous et les utilisateurs de ce forum :sm::D En attendant ta participé avec titia pour corriger le teuf ? (à coups de fouet ?)

Bien entendu que j'ai participé, quelle question ! :mdr2:

Non tu as raison, ca resteras entre nous et les utilisateurs de ce forum :sm::D En attendant ta participé avec titia pour corriger le teuf ? (à coups de fouet ?)

Ta aidé titia, ou alors titia ta fouetter tout nue comme le Teuf, elle était tout en cuire et vous étiez en laisse ?

Ta aidé titia, ou alors titia ta fouetter tout nue comme le Teuf, elle était tout en cuire et vous étiez en laisse ?

Rassure-moi t'es pas en train de te tripoter là hein :sm:

:mdr2:

Comment as-tu pu le laisser passer devant toi !!! :sm:

:mdr2:

Je vois pas de quoi tu parle :mdr2: Aller donne les détails :D

:francais: T'est en retard :non: Il le détiend déja :sm:

Poseyidon: pas assez gros, y a cru :D

Comment as-tu pu le laisser passer devant toi !!! :D

Non tu as raison, ca resteras entre nous et les utilisateurs de ce forum :sm::mdr2: En attendant ta participé avec titia pour corriger le teuf ? (à coups de fouet ?)

Bien entendu que j'ai participé, quelle question ! :sm:

:sm:

Je dirai juste que j'ai regretté que Titia ait acheté une tenue d'écolière qui au départ était censée être pour elle... :mdr2:

:D

Comment as-tu pu le laisser passer devant toi !!! :sm:

Non tu as raison, ca resteras entre nous et les utilisateurs de ce forum :sm::mdr2: En attendant ta participé avec titia pour corriger le teuf ? (à coups de fouet ?)

Bien entendu que j'ai participé, quelle question ! :sm:

Rassure-moi t'es pas en train de te tripoter là hein :D

Je dirai juste que j'ai regretté que Titia ait acheté une tenue d'écolière qui au départ était censée être pour elle... :sm:

Ah en groi toi ou le teuf l'avaient mise ? :D:mdr2: Bande de cochon ^^

Ah en groi toi ou le teuf l'avaient mise ? :transpi::francais: Bande de cochon ^^

Si c'était que ça... je vais rester traumatisé à vie... toutes ces images dans ma tête... :non:

En gros Teuf la mise, pendant que Titia te fouetter et que le Teuf se roulait par terre en faisant le chien ? :non:

En gros Teuf la mise, pendant que Titia te fouetter et que le Teuf se roulait par terre en faisant le chien ? :francais:

:sm: Mais dis-le que ça t'excite, cochonne ! :D

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'ai du rattrapage à faire sur PCI moi !

:non:

Voyelle :non:

La vieille excuse, je suis sur que tu as des photos du grand patron dans des positions compromettantes ! :transpi:

Voyelle :francais:

La vieille excuse, je suis sur que tu as des photos du grand patron dans des positions compromettantes ! :non:

C'est bien pour ça que je regrette d'avoir signé une clause de confidentialité :transpi:

Tu risque gros si tu divulgue tout, genre un tueur à gage ? bon moi je vais me baigner dans ma piscine privée sur la côte d'azur avec vue mer :non:

Me suis fait avoir comme un débutant.

Je suis sorti voir à quoi ressemblait la vie à l'extérieur, j'ai parlé avec des autochtones et paf, l'erreur fatales, me suis fait des amis :sm::D

Je suis sorti voir à quoi ressemblait la vie à l'extérieur, j'ai parlé avec des autochtones et paf, l'erreur fatales, me suis fait des amis

Des amis

Des amis ça sert à rien, çaynul, çapuçaypalibre, çaylemal...

Oui enfin quand même, faut pas tomber dans l'extrème comme tu le fait. Oser inviter 1 semaine 1/2 les premiers clochard qui passent, c'est pas non plus la solution.

[edit] retrait de toutes les images pour que ça passe inaperçu avec Titia

Je suis sorti voir à quoi ressemblait la vie à l'extérieur, j'ai parlé avec des autochtones et paf, l'erreur fatales, me suis fait des amis :francais::transpi:

Des amis :sm:

Des amis ça sert à rien, çaynul, çapuçaypalibre, çaylemal... :non:

Oui enfin quand même, faut pas tomber dans l'extrème comme tu le fait. Oser inviter 1 semaine 1/2 les premiers clochard qui passent, c'est pas non plus la solution :non:

Je ne te savais pas suicidaire :sm:

Oui enfin quand même, faut pas tomber dans l'extrème comme tu le fait. Oser inviter 1 semaine 1/2 les premiers clochard qui passent, c'est pas non plus la solution.

[edit] retrait de toutes les images pour que ça passe inaperçu avec Titia

J'espère que ça ne passera pas inaperçu justement :D

:eeek2: Nan mais espèce de vieux salaud !!!!!! [

T'en râte pas une décidemment :sm:

Je te soupçonne de pister mes commentaires exprès :xzombi:

:smack:

[Titia]

:transpi::fume::cali::seul::non: :non:

:cartonrouge::modocmoi:

[/Titia]

hum... disons simplement que lorsque je recois un mail de la folle équipe de pcinpact (typhoon, kasa, toi, et bien d'autres) qu'ils on poste sur un sujet que je suis, je vais voir ce qu'a encore écris cette bande de joyeux Troll

en pasant comment tu as reussi a communiquer avec Titia en chine ? tu lui montrai des panneaux avec des gros smileys ? :-D :-D :-D

edit : Préviens moi quand tu aura lu que j'efface la ligne sur Titia sinon elle va venir sur msn me voir :mdr2:

A demain sur MSN :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm::transpi:

:surenchere::menfin:

hum... disons simplement que lorsque je recois un mail de la folle équipe de pcinpact (typhoon, kasa, toi, et bien d'autres) qu'ils on poste sur un sujet que je suis, je vais voir ce qu'a encore écris cette bande de joyeux Troll :transpi:

Et dire que certains vont jusqu'à croire que tu bosse jusqu'à 20 heures par jour... :mdr2:

On voit ce que ça donne :roll:

PS : c'est qui Typhoon ???? :transpi:

PS2 : pour Titia la communication via les smiley n'a pas été très facile au début, mais le chinois, via les idéogrammes, m'a pas mal aidé :francais: (mon dieu elle va me tuer)

Oui :kill::fume::haine:

Ah en groi toi ou le teuf l'avaient mise ? :D:transpi: Bande de cochon ^^

Si c'était que ça... je vais rester traumatisé à vie... toutes ces images dans ma tête... :craint:

En gros Teuf la mise, pendant que Titia te fouetter et que le Teuf se roulait par terre en faisant le chien ? :transpi:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...