Consultant Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjuour a tous et toutes Je suis en plein demenagement et je souhaite donc souscrire a un abonnment chez un FAI. J'etais chez neuf avec le telephonne illimite. maintenant je souhaite : telephone gratuit/ illimite en europe (allemagne obligatoire) internet 20 Mo et la tv HD donc voila je sais pas trop entre toutes les offres de chez neuf et free et wanadoo je suis un peu perdu. merci de votre avis ci dessous les caracteristiques de la dite ligne : Longueur de ligne :1040 mètres Affaiblissement : 15.6 dB Débit descendant ADSL :8099 kbps (1012 ko/s) Débit descendant ADSL 2+ :23707 kbps (2963 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL :IF1Type de DSLAM :ALCATEL cdt me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo-03 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 free pkoi ?........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Free en dégroupé reste un des meilleurs rapports qualité / prix Je ne saurais que déconseiller ex-Club-Internet et Alice, pour leur médiocrité. Orange, est trop cher et pas assez de services; et Neuf est pas trop mal mais a parfois des pratiques douteuses (de facturation, et slamming très fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Neuf ou Free , mais surement pas Orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ok bon ben free en degroupage total Merci si vous avez des infos n hesitez pas je mets en resolu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 free ss aucun doute en degroupage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 le neuf , perso pas a me plaindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Free garde toujours un longueur d'avance sur les services, et les innovations (et la box), donc sans hésitation, free... Sauf si t'es un hyper noob du web qui n'y comprends rien, dans ce cas là, prends un truc genre le 9 ou orange ou seul la hotline est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 +1 pour Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru55e Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Free en dégroupé reste un des meilleurs rapports qualité / prixJe ne saurais que déconseiller ex-Club-Internet et Alice, pour leur médiocrité. Orange, est trop cher et pas assez de services; et Neuf est pas trop mal mais a parfois des pratiques douteuses (de facturation, et slamming très fort) Chez Ci depuis 3 ans, jamais eu un pépin, je compte les déco/an sur mes 10 doigts. Certe je n'ai pas souscrit le service Tv (pas besoin). Mais on doit bien admettre qu'au niveau services, ben ils larguent tout le monde. En plus free ils ot plus TF1 ni M6 :zarb: Donc si tu es fan du tour de france et des reportage sur les phoques roses à poids vert, lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Etant dépanneur en informatique je peux donc voir les problèmes des FAI : CI et Alice restent les meilleurs pour que rien ne fonctionne... PS : bien sûr que si Free a encore TF1 et M6 sur la TV, mais pas sur ordinateur chez les autres FAI sur ordinateur on a rien du tout (ou presque) donc je préfère avoir pas mal de chaînes sur PC plutôt que rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru55e Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 PS : bien sûr que si Free a encore TF1 et M6 sur la TV, mais pas sur ordinateur Au temps pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.