Posté(e) le 31 mai 201015 a Salut, Gros barbu vous conseille : une tondeuse Vous verrez, tous vos problèmes seront résolus, enfin j'espère... Bonne chance ^^
Posté(e) le 16 novembre 201113 a Eh ben ça en avait fait du foin tout ces poils D'ailleurs faudrait que je moissone Tout ça pour dire que je retrouve pas mon message du sujet du dernier achat où j'avais acheté ma tondeuse Babyliss E702YTE, que je déclare officiellement morte. Genre "a coupe plus, ça arrache" Et ça fait même un moment qu'elle a commencé à lâcher. Après même pas 2 ans, c'est un peu abusé :( Mais j'ai retrouvé le carton et tutti quanti, et elle est garantie 3 ans! Donc échange/rep à prévoir :)
Posté(e) le 17 novembre 201113 a Le luxe pour barbu : http://www.remingtonproducts.com/mens/Groomers/MustacheAndBeardTrimmers/Touch-Control-Beard-and-Stubble-Trimmer.aspx
Posté(e) le 17 novembre 201113 a mouais, me faut une vrai tondeuse moi, et puis les rasoir électriques ça fait jamais aussi bien que la lame Le contrôle tactile me fait douter de sa fiabilité pour l'autre
Posté(e) le 17 novembre 201113 a Je le voyais plutôt comme ça le luxe pour barbu moi. C'est un rasoir, ça n'est donc pas pour les barbus...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.