grosbarbu13 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, Gros barbu vous conseille : une tondeuse Vous verrez, tous vos problèmes seront résolus, enfin j'espère... Bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Eh ben ça en avait fait du foin tout ces poils D'ailleurs faudrait que je moissone Tout ça pour dire que je retrouve pas mon message du sujet du dernier achat où j'avais acheté ma tondeuse Babyliss E702YTE, que je déclare officiellement morte. Genre "a coupe plus, ça arrache" Et ça fait même un moment qu'elle a commencé à lâcher. Après même pas 2 ans, c'est un peu abusé :( Mais j'ai retrouvé le carton et tutti quanti, et elle est garantie 3 ans! Donc échange/rep à prévoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Le luxe pour barbu : http://www.remingtonproducts.com/mens/Groomers/MustacheAndBeardTrimmers/Touch-Control-Beard-and-Stubble-Trimmer.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je le voyais plutôt comme ça le luxe pour barbu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 mouais, me faut une vrai tondeuse moi, et puis les rasoir électriques ça fait jamais aussi bien que la lame Le contrôle tactile me fait douter de sa fiabilité pour l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je le voyais plutôt comme ça le luxe pour barbu moi. C'est un rasoir, ça n'est donc pas pour les barbus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il y a une tondeuse intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 qui est très mal notée dans ton test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.