Aller au contenu

[VDS] Tour PC (config PCINpact Mars) 2200¤


ixibox

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai vendre ma tour, elle correspond +/- a la config de Mars de PC inpact,

J'ai acheter ce matériel en Juin, il est donc comme neuf.

Boitier : Aurora 570 de Gigabyte noir

Alimentation : Seasonic m12-500

CM : Asus P5B deluxe Wifi

MP : Intel E6600 + venti intel

Ram : 2x 1024 mo pc 6400 Gskill

CG : MSI 8800 GTS 640 mo

CS : Creative XFI Fataliti FPS

HDD : Raptor 74 giga

HDD 2 : Seagate Baracuda 320giga

Graveur DVD+/- r rw ... : Samsung 183s (noir)

Clavier : Logithèque G15

Je vends ce matériel avec Windows Vista Installé, (prêt a l'emploi).

J'aimerai vendre tout ceci pour 2200¤ c le prix négociable,

photo uniquement pour les personnes TRES intéresser.

J'habite à Nivelles (cp:1400) en Belgique, vous pouvez venir chercher la tour ou je vous l'envois frais de port a votre charge.

Je ne vends pas en côte d'Ivoire, uniquement France, Belgique, Suisse, Allemagne, Italie.

PS: l'avantage en achetant ma tour, est 1/ qu'elle est deja montée et en etat de fonctionnement optimal, 2/ Vous économisez les frais de ports d'acheter les pièces citées a droite et a gauche.

Je vends ma config car j'ai 20 ans, et je voudrais passer mon permis de conduire (en Belgique +/-900¤ !!)

Il y a des jeux deja installer, a la demande de l'acheteur, je peux les laissers, sinon je formate pour qu'ils soit comme neuf.

Je vends au plus sérieux, et a la personne la plus proche, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et bienvenue sur PC INpact,

Plusieurs points posent poblèmes sur ton topic :

- La balise [VDS] est de rigueur.

- Pas d'adresse mail, ici tout ce passe sur le forum (sauf, bien sur, échange de coordonnées et modalité de paiement en fin de vente),

- Je suppose que les jeux que tu peux fournir avec sont des originaux?

Sinon, bonne vente.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les jeux sont installer, je garde les CD originaux...ils sont en option comme je l'ai précisser ^^

MAIS la clée Call of Duty 2 est unique,c la mienne que je passe avec ^^

J'ai mis mon adresse mail ici pcq j vais pas venir tout les heures chercher une réponse . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : jsutement il y a une possibilité : c'est s'abonné au sujet. (et peut etre configurer ton profil).

normalement dès que tu es abonné, et qu'une personne créé un message dans ton sujet, tu va recevoir un mail automatiquement ;)

tres pratique

apres si tu veux laisser ton mail pour te faire spammer par des bots, a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu ne fournis pas les licences des jeux, je te demanderais alors de les enlever de ton topic de vente pareil pour windows vista et tout autres logiciels. Pour l'adresse mail, je préférerais aussi que tu la retires. L'ensemble de la vente sauf les modalités de paiement doit être écrit sur le forum en cas de litige. Je n'aime pas trop non plus la formulation à la fin "je vendrais au plus offrant", ici pas d'enchère donc par contre tu peux indiquer "prix négociable".

Cordialement,

Barroud. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...