Aller au contenu

Fausse pub (fiat 500) : La nouvelle génération !

Featured Replies

Posté(e)

je pense qu'il serai bien d'indiquer un lien pour voir la 'vrai' pub de la fiat 500.

parce que j'ai pas tout capter le rapport avec la fiat 500 a moins que, si j'ai bien lu, tu as repris leur pub et l'a modifié. c'est bien ca ?

Posté(e)
  • Auteur

Le peu d'images animées sont tirées de la pub FIAT 500, mais le montage + la voix off (texte compris) viennent de moi :transpi:

Posté(e)

le montage vidéo est bien fait, les images sont bien choisies et assez souvent bien synchronisées

par contre j'ai cru entendre une coupure son lors du passage à l'image finale, et il faudras apprendre à bien parler dans un micro, ou en trouver un de meilleure qualité :inpactitude: de plus, quelques cours de prononciation (théâtre) te serais bénéfiques :incline: (sans vouloir te vexer, hein! je ne dit ça que dans l'optique de t'aider)

et comme saozon, je préfère quand on s'attaque durement à une console (n'importe laquelle) quitte à passer pour un fanboy :pastaper: ou même faire dans l'humour potache sur tout et n'importe quoi

sinon c'est très bien :transpi:

Posté(e)
et il faudras apprendre à bien parler dans un micro, ou en trouver un de meilleure qualité :iloveyou: de plus, quelques cours de prononciation (théâtre) te serais bénéfiques :iloveyou: (sans vouloir te vexer, hein! je ne dit ça que dans l'optique de t'aider)

Bah moi je suis pas d'accord,

ca va quand même, :iloveyou:

c'est pas du pro non plus, ca reste artisanale....non? ^^

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos commentaires :)

C'est artisanal bien entendu, mais ça tient plutôt des réglages de ma table de mixage qui sont à voir... Avec le temps, je trouverai les bons :cartonrouge:

Encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.