kemo006 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous. Je vous présente ma nouvelle vidéo ayant pour base la nouvelle pub Fiat 500, et pour sujet la nouvelle génération de consoles. Voili voilou : http://www.dailymotion.com/kemo/video/x2k4...la-nouvelle-gen Merci vos commentaires, quels qu'ils soient ! Kemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sympa, ça manque un poil d'ironie à mon gout, mais c'est plutôt bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Beau travail, un topic sur sa réalisation à venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je pense qu'il serai bien d'indiquer un lien pour voir la 'vrai' pub de la fiat 500. parce que j'ai pas tout capter le rapport avec la fiat 500 a moins que, si j'ai bien lu, tu as repris leur pub et l'a modifié. c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo006 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est bien cela =) Merci pour les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Keneda y a moyen de savoir qui est ton avatar? Pour la pub je verrais quand j aurais le net ailleurs qu au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est toi avec cette si jolie voi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo006 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le peu d'images animées sont tirées de la pub FIAT 500, mais le montage + la voix off (texte compris) viennent de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Keneda y a moyen de savoir qui est ton avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Keneda y a moyen de savoir qui est ton avatar? C est faible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le montage vidéo est bien fait, les images sont bien choisies et assez souvent bien synchronisées par contre j'ai cru entendre une coupure son lors du passage à l'image finale, et il faudras apprendre à bien parler dans un micro, ou en trouver un de meilleure qualité de plus, quelques cours de prononciation (théâtre) te serais bénéfiques (sans vouloir te vexer, hein! je ne dit ça que dans l'optique de t'aider) et comme saozon, je préfère quand on s'attaque durement à une console (n'importe laquelle) quitte à passer pour un fanboy ou même faire dans l'humour potache sur tout et n'importe quoi sinon c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est pas sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 et il faudras apprendre à bien parler dans un micro, ou en trouver un de meilleure qualité de plus, quelques cours de prononciation (théâtre) te serais bénéfiques (sans vouloir te vexer, hein! je ne dit ça que dans l'optique de t'aider) Bah moi je suis pas d'accord, ca va quand même, c'est pas du pro non plus, ca reste artisanale....non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo006 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour vos commentaires :) C'est artisanal bien entendu, mais ça tient plutôt des réglages de ma table de mixage qui sont à voir... Avec le temps, je trouverai les bons Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.