Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

Pas mal, la compo de l'EDF. J'ai bien plus confiance avec cette compo (et surtout la charnière) qu'avec l'équipe de vendredi dernier. A mon avis, il aurai fallu inverser les deux équipes.

D'accord avec toi sauf que le soucis l'équipe de ce soir, c'est limite l'équipe B. Laporte préfèrera toujours contre les grosses équipes un Traille à un Marty, ou un Poux à un Mas alors que les deux Usapistes sont largement meilleurs...

A noter une nouvelle fraiche: La Commission de Discipline en appel a réduit la sanction de 4 matchs pour le flanker Sud Af Schalk Burger à 2 matchs. Ils considèrent qu'il n'y a pas de volonté de blesser le joueur adverse et qu'au départ de l'action il a bel et bien voulu jouer la réception du ballon, même si son geste est dangereux et spectaculaire. Pour avoir été présent au match je confirme...Le joueur n'a pas été sonné ou blessé, le geste était spectaculaire, maladroit et illicite, certes, mais n'était pas un attentat...Bref, ca nous fait le meilleur joueur du monde 2004 de retour lors du dernier match de poule et présent en 1/4 si les Springboks se qualifient. Contre l'Angleterre il est remplacé par Van Heerden avec le vétéran charismatique Bobby Skinstad sur le banc...Van Heerden est un excellent troisième ligne, très mobile et gros défenseur...Les anglais sont pas gagnant au change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...