Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais dire "Regardez, Chabal met une chaussette ! Et Michalak son maillot ! :keskidit: " :eeek2:

Franchement, pendant 15 jours j'avais envie de dire "Putain mais fermez vos gueules, laissez-les tranquilles, ils ont déjà assez de pression comme ça !"

Et voilà ce que ça donne... Comme pour le CdM 2002 au foot : trop de pression, trop d'attentes, et ça les fait jouer la peur au ventre autant :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire "Regardez, Chabal met une chaussette ! Et Michalak son maillot ! :eeek2: " :eeek2:

Franchement, pendant 15 jours j'avais envie de dire "Putain mais fermez vos gueules, laissez-les tranquilles, ils ont déjà assez de pression comme ça !"

Et voilà ce que ça donne... Comme pour le CdM 2002 au foot : trop de pression, trop d'attentes, et ça les fait jouer la peur au ventre autant :keskidit:

C'est clair : Chazal ou Perneau, tout les midi, qui sont là : "Eh oui, musculation en musique pour les bleus. N'est ce pas extraordinaire !!" :eeek2:

" Oh ils ont mangé des pâtes à midi, ..."

:cartonrouge:

Mais bon, ca explique pas tout. On manquais de mordant, c'est clair.

Sinon, rectificatif de ce que disait plus haut : Les points de bonus seront important pour le classement ( sauf si on perd face aux Ilrandais évidement ).

Attention, à ce match face aux Irlandais : Même si on les joue avant qu'il joue les argentains, ils seront remontés à bloc car c'est leur qualif qui se joue. Et nous, on est plus dans l'état d'esprit, " On peut pas perdre ce match, sinon on n'est pas qualifié pour les quarts, ce qui est inimaginable". On peut se faire une phase de poule, facon Corée 2002 chez les footeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un bon match à voir dans un instant, ca fera plaisir à voir.

(car bon même si l'argentine était génial hier, on en profite pas vraiment étant dans le camps adverse :merci: )

L'argentine n'a pas été géniale... Ils ont juste été moins mauvais... Parce que franchement, les 2 ou 3 fois où on a poussé, ils étaient vraiment à l'arrache derrière... On a vraiment loupé d'énormes occasions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mondial fini pour Skrela ?

Sorti vendredi soir à la 62e minute du match contre l'Argentine (12-17), David Skrela souffre d'une «fissure au niveau du tendon d'Achille», a déclaré son père Jean-Claude Skrela à l'envoyé spécial de Rugby Hebdo à Lyon.

«David passe un examen complémentaire cet après-midi à la Salpêtrière. La Coupe du monde est peut-être finie pour lui», a ajouté l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

Je sais pas comment le prendre. :D

Au vue du match d'hier, je penserai que c'est une bonne nouvelle. Mais bon, faut pas être mauvaise langue, surtout qu'hier, c'est toute l'équipe qui a perdue.

24 - 0 Pour les Blacks en 12 minutes. :merci:

Edit : Angleterre - Etats Uni tout à l'heure : a mon avis, un match bien plus ouvert que NZ - It ou Fr - Arg. Dommage qu'il soit pas sur TF1.

4ème essai, avec de la chance. :fume: Déjà le point de bonus pour les blacks. mais surment pas pour l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...