Eagle1 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 moi je suis bien content qu'on ai perdu ça leur a apprendra a surmédiatiser ce qui ne devrait pas l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pourquoi le rugby ne pourrait-il pas être aussi médiatisé qu'un autre sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Non mais dire "Regardez, Chabal met une chaussette ! Et Michalak son maillot ! " Franchement, pendant 15 jours j'avais envie de dire "Putain mais fermez vos gueules, laissez-les tranquilles, ils ont déjà assez de pression comme ça !" Et voilà ce que ça donne... Comme pour le CdM 2002 au foot : trop de pression, trop d'attentes, et ça les fait jouer la peur au ventre autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Comme pour tous les évènements de ce style je dirai. Mais la pression fait partie du truc, et ils ont les retombées financières qui en decoulent, donc on va pas les plaindre non plus. Si t'aime pas la pression, faut pas passer pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Non mais dire "Regardez, Chabal met une chaussette ! Et Michalak son maillot ! " Franchement, pendant 15 jours j'avais envie de dire "Putain mais fermez vos gueules, laissez-les tranquilles, ils ont déjà assez de pression comme ça !" Et voilà ce que ça donne... Comme pour le CdM 2002 au foot : trop de pression, trop d'attentes, et ça les fait jouer la peur au ventre autant C'est clair : Chazal ou Perneau, tout les midi, qui sont là : "Eh oui, musculation en musique pour les bleus. N'est ce pas extraordinaire !!" " Oh ils ont mangé des pâtes à midi, ..." Mais bon, ca explique pas tout. On manquais de mordant, c'est clair. Sinon, rectificatif de ce que disait plus haut : Les points de bonus seront important pour le classement ( sauf si on perd face aux Ilrandais évidement ). Attention, à ce match face aux Irlandais : Même si on les joue avant qu'il joue les argentains, ils seront remontés à bloc car c'est leur qualif qui se joue. Et nous, on est plus dans l'état d'esprit, " On peut pas perdre ce match, sinon on n'est pas qualifié pour les quarts, ce qui est inimaginable". On peut se faire une phase de poule, facon Corée 2002 chez les footeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca par contre je suis d'accord, entendre Chazal ou Perneau te parler de rugby... D'un autre côté, à part pour la diffusion des matchs, c'est votre faute si vous regardez TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Blacks - Italie dans quelques minutes sur TF1, et dans le meilleur stade de France (vel' de Marseille) Y'a moyen que ce soit sympa Au fait, c'était quoi ces mitos comme quoi Barthez était commentateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Allez un bon match à voir dans un instant, ca fera plaisir à voir. (car bon même si l'argentine était génial hier, on en profite pas vraiment étant dans le camps adverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Au fait, c'était quoi ces mitos comme quoi Barthez était commentateur ? Bah, c'était une vieille info du mois d'octobre, mais depuis pas de news. Je disais ca, mais c'est juste pour dire que l'équipe de commentateurs est assez "bidon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca commence On va sans doute voir de l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Allez un bon match à voir dans un instant, ca fera plaisir à voir.(car bon même si l'argentine était génial hier, on en profite pas vraiment étant dans le camps adverse ) L'argentine n'a pas été géniale... Ils ont juste été moins mauvais... Parce que franchement, les 2 ou 3 fois où on a poussé, ils étaient vraiment à l'arrache derrière... On a vraiment loupé d'énormes occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 1er essai après une minute de jeu Ils ont même pas voulu voir le haka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 hé ben ca commence bien pour l'italie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 2ème essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Comme quoi même sans voir le haka ca réussis pas à l'autre équipe Allez une pénalité en plus edit: 3ème essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Super match au bout de 12mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le Mondial fini pour Skrela ? Sorti vendredi soir à la 62e minute du match contre l'Argentine (12-17), David Skrela souffre d'une «fissure au niveau du tendon d'Achille», a déclaré son père Jean-Claude Skrela à l'envoyé spécial de Rugby Hebdo à Lyon. «David passe un examen complémentaire cet après-midi à la Salpêtrière. La Coupe du monde est peut-être finie pour lui», a ajouté l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. Je sais pas comment le prendre. Au vue du match d'hier, je penserai que c'est une bonne nouvelle. Mais bon, faut pas être mauvaise langue, surtout qu'hier, c'est toute l'équipe qui a perdue. 24 - 0 Pour les Blacks en 12 minutes. Edit : Angleterre - Etats Uni tout à l'heure : a mon avis, un match bien plus ouvert que NZ - It ou Fr - Arg. Dommage qu'il soit pas sur TF1. 4ème essai, avec de la chance. Déjà le point de bonus pour les blacks. mais surment pas pour l'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 4ème essaie edit: nan pas skrela :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 31-0 On voit des essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 5ème essaie. Ej crois que je vais arrêter là, y en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 38 -0 et on a pas passé le quart du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Nouvelle essaie sympa encore. Quelle maitrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 peu INporte le résultat de ce match ....................c'étais perdù d'avance vs les all blacks pour l'italie ....fô pas s'en faire, le championnat du monde pour l'équipe de barbizier ça commence au prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouai mais ca fait rire t'en que c'est pas nous 1er essaie pour les italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.