Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Quel magnifique jeu :) La vache j'étais mort de rire toute la partie.

Les avants, ca allait, ils contraient bien en touche, en mélée, mais par contre qques fautes de mains en 3eme ligne de Martin et Harin.

Par contre après ca se corse : Mignoni, ca va les en avants, il a pris de l'avance pour un an, dont un qui nous coute l'essai.

Skrela : euh la pression lui reussit pas, notamment a son pied.

Dominici a fait un percée sur le match (c est peu ...)

Rougerie a été meilleur, puissance dans le jeu, vitesse, ca allait.

Jauzion, Traille, bof, même si il est vrai que les ballons qui ils avaient ete pas des cadeaux la pluspart du temps.

Heymans fait quelques bonnes actions, mais le jeu au pied et les chandelles, c étaient pas ça.

A part ça tout va bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de ballons perdus :dd:

Et surtout des passes directes à l'adversaire (comme sur le premier essai)

En fait, c'est bidon, les points de bonus. Ca change quasiment rien.

Comme d'abitude, on perd contre les argentains et quand on est en confiance.

Bon, éliminer les Blacks dès les quarts, c'est pas plus mal. ca débarasse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jdois vous avouez jsuis un peu dèg là ...

moi pas comprendre ké passa, comment ça sfait qu'ils perdent autant de ballons, qu'ils fassent autant de fautes (en avant par ex, enfin des trucs basiques quoi)

petite satisfaction, on est bon sur les phases jor touche et mêlée

et puis avant de parler de all-black en quart, y frai bien ds'occuper des matchs qu'arrivent, parce qu'à ce rythme là, on y va pas en quart :s

moi jdis, il faut plus de chabal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jdois vous avouez jsuis un peu dèg là ...

moi pas comprendre ké passa, comment ça sfait qu'ils perdent autant de ballons, qu'ils fassent autant de fautes (en avant par ex, enfin des trucs basiques quoi)

De mémoire, dans les matchs contres les Argentains, on a toujours ce genre de comportement. Peut être leurs jeux qui nous perturbent.

moi jdis, il faut plus de chabal !!

Chabal, il est bon pour 30 minutes.

Grosse deception de Skrela - Mignoni.

Prochain match de la France, dans 9 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jdois vous avouez jsuis un peu dèg là ...

moi pas comprendre ké passa, comment ça sfait qu'ils perdent autant de ballons, qu'ils fassent autant de fautes (en avant par ex, enfin des trucs basiques quoi)

petite satisfaction, on est bon sur les phases jor touche et mêlée

et puis avant de parler de all-black en quart, y frai bien ds'occuper des matchs qu'arrivent, parce qu'à ce rythme là, on y va pas en quart :s

moi jdis, il faut plus de chabal !!

Moi jdis, ué carémen, stop ton sms styl ou on va tmetre 1 cartouch dan la tet :francais:

Bon mais franchement... Entre le match pas terrible des français, et l'arbitre anglais... J'ai ri jaune quand j'ai vu que l'arbitre était anglais... On leur fait 2 défaites en test match, et on nous colle un rosbeef en arbitre :transpi:

En tout cas les hors-jeu ça y allait, et presque rien n'a été sifflé... Ca aurait peut être permis la victoire, même si elle aurait pas été belle... Mais ça aurait fait des points ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi je l'ai trouvé pas mal, surtout avec la présence de nombreux anciens grands rugbymen.

Maintenant va falloir gagner tous nos matchs, et celui face à l'Irlande s'annonce déjà comme décisif...

L'analyse de Laurent Bénézech pour l'Equipe est pas mal. Extrait:

«Comment expliquer cette défaite française, aussi surprenante que cinglante ?

Je veux revenir sur l'approche du match côté français. Il y a eu une énorme erreur de gestion de la pression pendant les douze heures qui ont précédé la rencontre. On voulait du côté du staff que les joueurs soient émotionnellement au top au coup d'envoi et au contraire, ils se sont retrouvés complètement vidés. Le problème est que l'encadrement a voulu en rajouter et a fait lire au groupe la lettre de Guy Moquet, ce qui a créé un surplus d'émotion. Les joueurs avaient les larmes aux yeux. Le match était quasiment cinq heures après. Il y a eu aussi la remise des maillots aux huit joueurs qui étaient dans les tribunes, cette cassure, donc, dans le groupe des trente, deuxième pic émotionnel. Et ce qui devait arriver est arrivé : les joueurs étaient vidés au moment du match. Ils ont joué le match dans leur tête plusieurs fois et ils ont eu en fait les jambes en coton au mauvais moment. Ils n'ont pas pu mettre la main sur le ballon pendant les vingt premières minutes. Certains joueurs pensaient à ce match depuis quatre ans. Et tout a été anéanti par cette montée en pression ratée. Le staff a complètement loupé cette entrée en matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...