Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

L’Irlande ne doit sa victoire qu’à un coup de sifflet heureux face à l’Italie (23-20). En match de préparation à Ravenhill, les futurs adversaires de la France se sont imposés sur un essai contestable de Ronan O’Gara à la dernière minute. Auparavant, l’Irlande avait inscrit un essai par Trimble alors que les Italiens en avaient marqué deux par Troncon et Pratichetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A la rigeur Eurosport, c'est 5 euros par mois, avec le Eurosport player ( fonctionner ave IE 6 ou 7 ).Après, faut voir l'image que ca donne : si c'est comme sur la vidéo de démonstration ca le fait moyen : http://player.eurosport.fr/registration

Edit : L'IRB mer*e compétement sur cette CM : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7833 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Argentine ( 07/09 )

Compo du XV de France :

Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (Cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak.

Ne sont pas dans les 22: Clerc, Marty, Beauxis, Nyanga, Nallet, Bruno, Mas, Poitrenaud.

Edit :

Compo des Pumas :

Corletto - Borges, M. Contepomi, F. Contepomi, Agulla - (o) J.M. Hernandez - (m) Pichot - Ostiglia, Leguizamon, J. Fernandez-Lobbe - Albacete, I. Fernandez-Lobbe - Scelzo, Ledesma, Roncero.

Remplaçants : Vernet-Basualdo, Bonorino, Alvarez-Kareilis, Durand, Fernandez-Miranda, Todeschini, Senillosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm,

Sait-on si la coupe du monde de rugby sera diffusé en 16/9 sur TF1? (je pense que oui mais j'ai lu ca nul part)

Sinon, c'était pour savoir si la flying cam, ou la skyCam (dépend des pays) va être utilisé au stade de France pendant la coupe du monde?

Il s'agit d'une caméra tenu par des cable et qui peut se positionnée n'importe ou sur le terrain.

Tres utilisé aux USA et en Australie, en test une fois en France pour un match de Foot avec un résultat très décevant (beaucoup plus utile au rugby pour être derrier la ligne d'attaque ou sur le coté pour voir l'alignement)

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Juste pour compléter l'excellent travail de l'auteur du topic, je fais passer un lien:

http://itsrugby.fr

Je sais ca fait un peu pub ce site, masi bon ca mange pas de pain, on est juste 4 cinglés qui le faisons tourner...Ca vous permettra d'en savoir plus sur le sjoueurs et les équipes....

Si jamais remarques ou autres n'hésitez pas...

Perso le WE s'annonce chaud ....Les Argentins sont remontés comme jamais et je crains énormément la puissance de leur mélée...Probablement la meilleure au monde...Derrière ca défend moins que nous, mais ca joue beaucoup plus....Entre Felipe Contepomi, et J-M Hernandez, ca va envoyer du jeu...Cependant je pense que la victoire se jouera devant, et pas dans les mélées fermées, mais dans les rucks et mauls....Les argentins et français en sont friands, mais le perdant de ces batailles de tranchées perdra gros....toujours extrêmement difficile de défendre à reculons...

Pour info anecdotique: Rodrigo Roncero le pilier est Pédiatre, et Felipe Contepomi est interne en chrirurgie à l'hopital de Dublin....qui a dit que l'on ne pouvait pas suivre des études en même temps que le sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Laporte positionne heymans pour sa défense et son coup de pompes....Poitrenaud est un excellent relanceur, mais c'est pas l'artillerie longue portée, et de plus il est assez irrégulier ....L'objectif de Laporte est de maintenir les argentins dans leur camp. Cependant, Heymans me parait moins sûr sous les chandelles...

Par contre ce qui me gonfle c'est qu'on totulairse un De Villier convalescent, unmilloud pas à 100 % et on place ...Poux sur le banc!!!! Face à la terrible "bajadita" argentine Mas aurait eu plus sa place que Poux sur le banc....Ce dernier est bon dans le jeu de mouvement (et encore face à Clermont en demi, il a enchainé les clowneries) mais en mélée Mas est ce qui se fait de mieux en France après Marconnet...Pour cela que là je comprend vraiment pas Laporte...

Sinon titularisation de Reminou Martin....chiche qu'il prend son jaune après avoir répondu aux provocations argentines? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un peu l'impression que Laporte a fait rentré les remplacants dès le début du match, et que les titulaires rentreront en seconde mi-temps.

Ce qui est pas plus mal, car les argentins remontent au score dans les 20 dernières minutes.

Sinon, je sais pas vous, mais moi, j'ai hate d'y être !!!! :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Quelqu'un sait si les images de TF1 sont synchros avec les commentaires des radios (nottament RTL) ? histoire d'avoir Salviac :francais: comme commentateur.

Rien que de voir comment la CM est couverte par TF1 dans son JT de 13h, j'ai même pas envie d'essayer de suivre les matchs avec leurs commentaires. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuu...

Comment dire...

Pour les directs, les évènements sont synchros...j'ai pour habitude perso de couper systématiquement les commentaires TV hormis sur Canal+ pour le championnat... Vouloir éviter les horreurs de TF1 pour chopper Salviac, c'est tomber de Charybde en Scylla...Essaye de gauler Sud Radio à la limite ou alors si Albaladejo commente fonce!!

Franchement Salviac... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les directs, les évènements sont synchros...j'ai pour habitude perso de couper systématiquement les commentaires TV hormis sur Canal+ pour le championnat... Vouloir éviter les horreurs de TF1 pour chopper Salviac, c'est tomber de Charybde en Scylla...Essaye de gauler Sud Radio à la limite ou alors si Albaladejo commente fonce!!

Surement pas sud radio : je suis dans le nord Est en ce moment.

Je dis Salviac pour dire : Il est quand même bien mieux que Gilardi et Barthez. :p Enfin, si je trouve mieux ailleurs . . . dans mon trou paumé, ca se résume à Europe 1. :roll:

;) Bob :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les directs, les évènements sont synchros...j'ai pour habitude perso de couper systématiquement les commentaires TV hormis sur Canal+ pour le championnat... Vouloir éviter les horreurs de TF1 pour chopper Salviac, c'est tomber de Charybde en Scylla...Essaye de gauler Sud Radio à la limite ou alors si Albaladejo commente fonce!!

Surement pas sud radio : je suis dans le nord Est en ce moment.

Je dis Salviac pour dire : Il est quand même bien mieux que Gilardi et Barthez. :fumer: Enfin, si je trouve mieux ailleurs . . . dans mon trou paumé, ca se résume à Europe 1. :craint:

:D Bob :transpi:

Sud Radio est diffusé en live depuis leur site....Je suis supporter de l'Usap, j'habite Dijon et régulièrement je me mettais France Bleu Roussillon pour suivre les matchs à la radio...Ca marche vraiment bien!

Donc essaye !!! Au pire tu as RMC qui est pas trop mal et passe en direct avec François Pesenti et Vincent Moscato. DenisCharvet y fait des piges aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les directs, les évènements sont synchros...j'ai pour habitude perso de couper systématiquement les commentaires TV hormis sur Canal+ pour le championnat... Vouloir éviter les horreurs de TF1 pour chopper Salviac, c'est tomber de Charybde en Scylla...Essaye de gauler Sud Radio à la limite ou alors si Albaladejo commente fonce!!

Surement pas sud radio : je suis dans le nord Est en ce moment.

Je dis Salviac pour dire : Il est quand même bien mieux que Gilardi et Barthez. ;) Enfin, si je trouve mieux ailleurs . . . dans mon trou paumé, ca se résume à Europe 1. :yes:

:D Bob :mdr2:

Ah oui barthez se retrouve aux commentaires sur TF1 ?

Je savais pas ça. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...