magicpixel Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour Suite au passage au core duo 2 tres rapidement je voudrais revendre cela : -DFI ultra-d nforce 4 (boite avec le bundle complet en exellent état) Avec facture et garanti 55 euro fdp out -Amd 4000+ (en box avec le ventirad d'origine ou juste le cpu) ADA4000DAASBN KAB2E 0549BPMW Pas eu le temps de l'o/c Avec facture et encore sous garanti 50 out Kit 2 giga gskill HZ Garanti à vie vendu avec facture et emballage d'origine 130 euro fdp out VENDU Sa sera tout merci A+ en vente sur d'autre forums prix négociable si raisonable pas d'echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 -Amd 4000+ (en box avec le ventirad d'origine ou juste le cpu) ADA4000DAASBN KAB2E 0549BPMW Pas eu le temps de l'o/c Avec facture et encore sous garanti mais ventirad utilisé avec une autre pate thermique tout sera nettoyé avant envoie 70 out 4000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut Le lien que tu donne est pour un eom Si intéressé et que mon prix te parait trop chere je te proposes de me faire une propale Le cpu à moins d'un an A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ajout d'un kit 2 giga gskill Hz A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Up Mémoire peut etre vendu Prix revu à la baisse je fait un prix pour achat groupé du cpu et de dfi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le cpu est en Am2 ou en s939? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je réponds pour lui, c'est un 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour Merci saozon Oui le cpu ainsi que la mobo sont bien en S939 La ram est vendu ne reste que la carte mere et le cpu si vous prenez les deux je baisse un peu le prix A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 moi je serai intéréssé par le cpu mais pas avant la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Je peut eventuellement de le reserver jusqu'à la semaine prochaine mais faut etre sur de le prendre aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est pas sur a 100% que je le prène car je doit avoir une rentré d'argent mais c'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut Dans l'imédiat sa n'est pas encore vendu J'envisage de le mettre sur ebay vu que personne ne semble emballé malgres le prix bas mais je peut attendre le jour ou tu peut avoir cette entré d'argent si tu le souhaite suffit de me dire qu'elle jour A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Baisse du prix de la DFI je rapelle qu'elle est toujours sous garanti et quelle fonctionne parfaitement Mon pc tourne toujours sous onduleur A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagemo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour Propal pour la DFI, 55¤ FDP In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 BonjourPropal pour la DFI, 55¤ FDP In Salut J'attend la confirmation sur un autre fofo voir si toujours dispo ou pas Sa sa n'est pas le cas je suis pret à descendre au max disons 58 fdp in sa me semble raisonable A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, Ok, donc j'archive ce topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.