Tortue Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour ! Je vend une Neo-Geo AES japonaise (N°226554) en EXCELLENT état (j'en prend ULTRA soin). L'unité ne comporte AUCUNE rayure et aucun mots n'est effacés. Il va sans dire que la console marche à la perfection. La console est fournie avec un câble A/V composite, l'alimentation d'origine (japonaise 110V) ainsi qu'une alimentation française (220V) qui vous permettra de brancher la console directement sur le secteur. La Neo-Geo est accompagné de deux sticks "Old School" en excellent état extérieur (léger effacement du mot "NEO", qui reste parfaitement visible) et fonctionnel. Accompagne le lot, 5 jeux Neo-Geo japonais en très bon état général : Crossed Sword avec boite et notice Super Sidekick 2 avec boite et notice Fatal Fury Special avec boite Samourai Spirit 2 avec boite Art Of Fighting 2 avec boite et notice Valeur totale du lot à l'argus : 215¤ pour la console+2 manettes & 160¤ pour les jeux, cédé à 250¤ FDP out le tout (pas de détail, s'il vous plaît) Je reste à votre disposition pour toutes questions Edit : Vendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ou cà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, Donc j'archive si vendu. Cordialement, Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.