Aller au contenu

Ventil en rad ?


ocb69

Messages recommandés

bonjour,

niveau hrdware, je suis une tanche, je vais donc faire complet pour mon problème, au cas où j'oublierai quelque chose.

voici ma config':

boitier Antec Performance

Alim Seasonic m-12 600W

CM Asus P5W DH Deluxe

C2D X6800

8800GTX

2Go ddr-2 PC6400

Dans mon boitier, j'ai 6 ventilos. 1 pour l'alim, 1 pour les disques durs, 1 pour la carte graphique, 1 pour le proco. Les deux restants sont ceux du boitier. Il y en as un au dessus et un derrière. L'ensemble des ventilos marchent correctement hormis celui qui est derrière. A vrai dire, j'ai remarqué sa il y a un petit moment, vraiment par hasard. Apparement, cela ne pose pas reellement de problème mais je me pose la question suivante:

1) Est ce normal en imaginant que le ventilo en question se mette en route uniquement en cas de besoin ?

2) Est ce pas normal car même au bécane au repos un ventilo doit toujours tourner ?

3) Est ce que celui ci peut se gérer dans le bios, genre, un ON /OFF quelque part ?

4) Est ce que se peut qu'il se soit débrancher ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso je n'ai pas encore vu de bios qui permettent de les arreter...le but il me semble est l'inverse .....comme dit regardes suit le fil et vois si,il est pas debrancher , cas inverse tu le changes .

rien de sorcier a faire , il te suffit de regarder la ou il est brancher , et de le remttre a la meme place .

cependent regardes bien dans le sens ou tu le mets .donc tu le branches , tu demarres le pc , et la tu regardes qu 'il envoie l'air vers l'exterieur . Apres tu arretes ton pc , tu le debranches du secteur ..... et tu le mets dans le bon sens .

toutes les manips doivent etre faites pc débrancher du secteur.

-------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...