Oxyacetylene Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Coucou ! D'une part, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je pense que mon problème vient du réseau dans lequel je me trouve. Je m'explique : j'ai le souci suivant au travail. Nous sommes en réseau (server win2003, 30 PC environ sous XP SP2). J'ai des fichiers dans "mes documents". Je les supprime. Chaque matin, depuis qq jours, les fichiers réapparaissent ! Un peu les glandes, surtout qd il s'agit de conneries (genre un pps ou une recette de cuisine). D'où cela peut-il provenit ? Mon répertoire n'est pas en partage. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Profil qui se synchronise plus sur le serveur lors du logoff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Déjà est-ce que tes documents sont en local ou sotckés sur un serveur distant ? Est-ce que tes documents sont sur un RAID ? Est-ce que tes documents sont sur un média amovible ? LSP, le manchot AUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Mon opst est sous winXP Je parle du répertiore "mes documents" stocké en principa esur mon DD. A ce que je sais du réseau de mon entreprise, pas de redondance (enfin, si, sur le serveur ^^). Ce répertoire n'est donc en principe pas "backupé" Un probleme de session pourrait venir de là (je m'occupe nu peu de l'info à mon boulot ; je suis celui qui s'y connait le plus) : j'ai déjà pris le controle du serveur à partir de mon post (avec connexion à ordinateur distant ou qqch comme ça fourni avec winXP). Mais j'ai fermé la session en sortant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.