Aller au contenu

[SERVEUR] problème windows (URGENT)


bouldouman

Messages recommandés

Depuis hier après-midi windows 2000 me met une erreur dès que je veux imprimer une page... :D

Je vous explique : hier j'étais en train d'imprimer un document bizarre de ma mère sous Word. Bizarre car les pages étaient carrées... :8

Enfin j'imprime et... les lettres n'apparaissent pas juste des petites lignes toutes fines enfin rien quoi , sauf les titres en gras bizarre...

j'en imprime 2 ça marche pas et après pour tester l'imprimante j'en imprime un autre. Là ça marche bien mais d'un seul coup une erreur me dit que "le système manque de ressource" pour impremer ou cchose de semblable...

Je me dis que c bizarre je resteste mais maintenant il n'y a plus aucune imprimante d'installée !!! Et pire dès que je veux en installer une autre il me mets tjs qd je clique sur "ajout d'imprimante" : "impossible de continuer l'opéation d'impression en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression est indisponible".

ah oui car j'ai oublié de vous dire qu'à chaque démarrage il me ferme "spoolsv.exe" pour la même cause et que mon imptrimante m'imprime les 2 pages du doc bizarre du début.

Bref c compliqué mais g besoin de ces docs demain est-ce que qqun a une idée ici??

:chinois::D:D:roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...