bouldouman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Depuis hier après-midi windows 2000 me met une erreur dès que je veux imprimer une page... Je vous explique : hier j'étais en train d'imprimer un document bizarre de ma mère sous Word. Bizarre car les pages étaient carrées... :8 Enfin j'imprime et... les lettres n'apparaissent pas juste des petites lignes toutes fines enfin rien quoi , sauf les titres en gras bizarre... j'en imprime 2 ça marche pas et après pour tester l'imprimante j'en imprime un autre. Là ça marche bien mais d'un seul coup une erreur me dit que "le système manque de ressource" pour impremer ou cchose de semblable... Je me dis que c bizarre je resteste mais maintenant il n'y a plus aucune imprimante d'installée !!! Et pire dès que je veux en installer une autre il me mets tjs qd je clique sur "ajout d'imprimante" : "impossible de continuer l'opéation d'impression en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression est indisponible". ah oui car j'ai oublié de vous dire qu'à chaque démarrage il me ferme "spoolsv.exe" pour la même cause et que mon imptrimante m'imprime les 2 pages du doc bizarre du début. Bref c compliqué mais g besoin de ces docs demain est-ce que qqun a une idée ici?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 YAHOO!! g redémarré mon pc et sa marche merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 On n'oublie trop de redémarer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 mdr les mysteres de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 c'est plus vraiment un mistère que redémarer windows ça a parfois plus d'effets que de galérer pendant plusieures heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 c'est kler qu'un petit redemarrage remet windows dans le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.