Sangoku23 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Normalement il est vendu a moi Tiens t'as eu de l'avancement Barroud , je savais bien que les relations seskuelles avec Cox ça payait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ouai enfin, relation sexuelle avec Cox c'est un bien grand mot :edit: Désolé pour le HS, je me fouetterais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Il et vendu? Euh tu en aver 3 de pc ? ca c'est le 3 eme que tu vend :) c'est le 2ème, peut être qu'il y aura un 3ème... qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Transaction impeccable,portable en état plus qu'excellent,pour le prix je regrette pas. Prét a faire d'autres transacs comme ça tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ca fait plaisir à la prochaine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.