Aller au contenu

Quel fournisseur est le plus fiable ?


dorian73

Messages recommandés

Salut à tous,

c'est une première pour moi donc je vais essayer de faire bref :mdr:

je voudrais acheter un portable (17", 2Go de RAM, processeur dual core) (j'ai pas encore décidé quelle marque mais ça se joue entre MSI, ASUS et Toshiba) mais ce qui me pose problème, c'est qu'avec un achat en ligne, j'ai l'impression que nombre de vendeurs affichent des bécanes qu'ils n'ont même pas en stock. Je suis un peu perdu dans cette jungle ou le bon fréquente le pire :pleure: HEEEEEEEELP :mdr:

En plus, après avoir lu plusieurs forums sur les délais de livraison ou le soin apporté à la commande, je finis par me demander si cela vaut vraiment la peine, excepté question prix bien sûr !! Sauf que j'ai pas envie d'attendre des semaines pour être livré d'un appareil soit-disant dispo ni de le voir arriver à moitié fracassé par le transporteur (ou mal emballé à l'origine) ;)

J'ai donc référencé sur ma liste les 2 magasins suivants qui semblent avoir une réputation sérieuse :

materiel.net et LDLC, qu'en pensez-vous ???

Autrement, avez-vous des conseils ou des recommandations, voire de bons tuyaux ?

Merci d'avance à tous :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas la marque Acer ;)

Et sinon pour le magasin, j'ai tendance à bien aimer LDLC

oué alors cé sur, Acer, j'en ai un, il commence gentiment à se faire vieux et je n'ai pas envie de réiterer l'expérience mais merci pour le conseil :D

matériel.net aussi c'est un site de confiance,

en plus tu peux l'enlever gratuitement dans plusieurs grandes villes

Oui merci cé cui qui me parait le plus correct vu les mails échangé pour le moment, le seul hic, je ne vis pas dans les villes où on peut enlever gratuit, je suis en bretagne, mais ni a Rennes et trop loin de Nantes, donc ça sera chronopost ou UPS

merci pour ta réponse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci cé cui qui me parait le plus correct vu les mails échangé pour le moment, le seul hic, je ne vis pas dans les villes où on peut enlever gratuit, je suis en bretagne, mais ni a Rennes et trop loin de Nantes, donc ça sera chronopost ou UPS

merci pour ta réponse :fou:

Pas d'écriture SMS SVP, parlez français, on est pas en Suisse. ;)8):p

Meuh non, j'plaisante... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...