max86 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, Comment ne pas enregistrer l'historique du 'poste de travail' dans IE. Merci max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 précise ta question je ne comprend pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Si j'ai bien compris tu ne veux pas que les actions faites sur explorer et les fichiers ouverts apparaissent dans l'historique ? Je sais pas si c'est possible, j'en doute. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max86 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Si on va dans l'historique de IE il y a le poste de travail avec les documents ouverts. Comment faire pour avoir l'historique des pages internet sans ce poste de travail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Changer de navigateur... IE étant intégré à Windows, c'est le comportement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.