Aller au contenu

une histoire de chatte...

Arafel

Messages recommandés

Hello! :)

Petite histoire à vous raconter...

Il y a 1 mois, un chat tout maigre, et tout petit (à la taille, j'aurais dit 3/4 mois max...) s'est mis devant ma fenetre et a miaulé, miaulé, miaulé... au début, je ne lui donnais rien parceque je voulais pas lui donner de mauvaises habitudes, mais il continuait à venir tous les jours.... au bout d'une semaine, j'ai fini par céder... puis une semaine encore, et je me suis dit avec ma meilleur amie qui vit avec moi en ce moment en attendant que son appart soit libre : "ok on adopte..." alors un tour chez le veto pour voir si il n'avait pas de propriétaire ou de maladies, l'opérer etc et... surprise! c'est une fille, elle a plus d'un ans, et elle est enseinte d'un mois!

Du coup, on a refusé l'avortement (on la fera opérer après accouchement...) et on attend les petits chattons d'ici 3 à 4 semaines... (3 ou 4 selon la veto...)

Et maintenant, la petite Earl (Grey) nous cherche toujours du regard, elle dort avec nous, parfois, carrément sur moi et coule des jours suppra paisibles à être bien nourrie, calinée et chouchoutée à longueur de temps... et puis elle a pris un peu de poids... et heureusement, parcequ'elle etait vraiment mal nourrie la pauvre...

allé une chtite photo de ma chatte pour vous faire pllaisir :)

http://img512.imageshack us/my.php?image=hpim0948zv2.jpg

:p

gmail :

t'habites où déjà ?

parcequ'il me semble avoir vu quelque part que t'es dans la meme ville du sud est que moi... :p

trebeb : je savais meme pas que sur google on pouvait stocker des images... chuis à la masse moi... ;)

gigatoaster : fais gaffe à son allimentation si ta chatte vomi trop ... et si ca persiste ----> veto

gmail :

t'habites où déjà ?

parcequ'il me semble avoir vu quelque part que t'es dans la meme ville du sud est que moi... ;)

trebeb : je savais meme pas que sur google on pouvait stocker des images... chuis à la masse moi... :craint:

gigatoaster : fais gaffe à son allimentation si ta chatte vomi trop ... et si ca persiste ----> veto

Prêt de nice :transpi: j'en aimerais bien un mais bon pas sur !

valauris ? ma zete! c'est loin ca! :cartonrouge:

n'empeche que si tu descends à Nice même, n'hésites pas à prévenir... en ce moment, je suis pas tres actif, parceque certains modos veulent mon scalpe, mais ca ne m'epeche pas d'etre présent... :cartonrouge:

:D

Certes c'est loin mais on a le mérite d'habiter dans le meme département :p je te préviendrais !

valauris ? ma zete! c'est loin ca! ;)

n'empeche que si tu descends à Nice même, n'hésites pas à prévenir... en ce moment, je suis pas tres actif, parceque certains modos veulent mon scalpe, mais ca ne m'epeche pas d'etre présent... ;)

:smack:

:keskidit: Les modos ne font qu'appliquer les règlements, je ne crois pas qu'il y ai une association anti-arafel des modos.

Et j'ai rien à gagné à les défendre, je suis pas modo :p

Comme nous tous, ils sont humains et sont donc sujets à des imprécisions, des erreurs (notament de jugement...), à des actes arbitraires etc etc etc... tout comme moi biensur, étant donné que si j'ai attiré des antipathies, c'est pas pour rien... de la même façon que ce n'est pas pour rien que j'ai la sympathie de bien des gens... :pleure:

Sachant celà, je comprend tout à fait que certains m'apprécient et que d'autres non, et je ne m'en plaint pas. C'est comme ça, il faut se faire une raison ; surtout quand on a une personalité éclatante comme la mienne! :pleure: Et puis je ne suis pas polititien, mais INpactien... :pleure:

Si tu as des problèmes avec un ou plusieurs modérateurs, règles ça en MP avec la/les personnes concernées.

Cela ne fera pas avancer les choses de se dire publiquement "traqué" :pleure:

Ce n'est pas parce quelqu'un ne t'aime pas que forcément il va profiter de sa position à tes dépends... Parce que là tu dis qu'en gros quand un membre de la Team n'aime pas un INpactien, "il se le fait" !

J'en profite pour indiquer à tous que si vous jugez qu'un modérateur n'agit pas bien sur une action, vous pouvez le contacter pour en discuter :pleure:

Aie aie aie! mais qu'est ce que j'ai pas dit moi !!! :craint:

ok on va dire qu'il n'y a pas d'incident et que tout va bien, ok ? je crois qu'aucun de nous n'a envie de se prendre la tete sur quoi que ce soit... :)

allé hop! on se fait des bisous et puis c'est tout! :smack:

ah en faite, je suis revenu depuis, et j'y retourne encore le 5 aout...

en gros, je passe une partie de l'année ici, une partie la bas... voilà... :)

Tu fais quoi labas ? :iloveyou:

ben du fric, des femmes, du fun... pareil qu'en France, mais ni taxe, ni impots... donc plus de fric, donc plus de fun, don plus de femmes... :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...