nitro2003 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 voila le probleme un ordi portable acer le ferrari 4000 donc 2 go de ram amd turion le probleme et que quand je veut eteindre le pc jappuie sur arreter l'ordi ferme windows donc enregistre et la ecran bleu vidage de la memoire phisique et l'ordi redemarre au lieu de s'eteindre je ne voit pas du tout de quoi sa peut venir merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, peut-etre un problème de mémoire, essaye de faire un MemTest ou utilise SuperPI et fait lui calculer 32M, si le calcul plante, c'est ta RAM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, peut-etre un problème de mémoire, essaye de faire un MemTest ou utilise SuperPI et fait lui calculer 32M, si le calcul plante, c'est ta RAM . oui daccord mes se que je comprend pas c'est que l'ordi na pas été toucher depui son achat je n'ai pas toucher au barrete de ram ni au reste pas d'overclocking rien de tout sa c'est sa qui et bizarre memetest a été effectuer aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 direction section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Acer ferrari, un des pires portables que j'ai jamais vu... à tous les coups y a un souci matériel... Que dit l'écran bleu en entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.