Aller au contenu

une semaine a paris

gallean

Messages recommandés

Si elle est comme les touristes vu sur la deux et @rté .

Ken un trapéziste du cirque du soleil prenant le métro : " Ca sent l'urine à l'intérieur des métros parisiens et puis les coktails sont chers dans les bars "

Un artiste Japonais aux infos sur France 2 : " Ce que je reproche à Paris ? Les rues sont sales "

Enfin une news de yahoo ! qui disait que les métros parisiens avaient la même odeur que les rues de Paris .

:theo: PARIS

Ce sera inoubliable :transpi:

Oui, balladez-vous à Montmartre c'est joli!

Y'a aussi le Sacré Coeur qui est joli à visiter; certes un peu trop de monde, mais c'est sympa :).

La Tour Eiffel aussi!

Si ous cherchez un parc pour vous reposer vous pouvez aller au Parc Montsouris dans le 14ème/15ème qui est agréable (station Cité Universitaire).

Lyon n'est pas au Nord en tous cas, foi de Normand :incline:

Doit y avoir un problème alors parce que c'est pas au Sud non plus, foi de Pyrénéen !

La limite nord/sud se plaçant au niveau de la garonne pour nous :francais:

Pour l'idée de départ du topic je connais pas du tout Paris je peux vraiment pas aider :incline:

Tu as vraiment le choix ! J'y suis aller moins d'une semaine pour le fist , très bien accompagné par Merenwen et NicolasD qui m'ont fait pas mal fait voir du pays .

Et même si le temps n'a pas toujours été super , sur Paris centre il y toujours de quoi faire , surtout pour les "touristes" .

Alors juste comme ça :

Le Père-Lachaise .

Notre Dame .

Les magasins de fringues ...

Les bars tous les 20 mètres , sans parler des soirées plûtot sympa qu'il doit y avoir ( renseignes toi sur son style de musique ! ) .

Les bus a la con plein d'alcooliques bien lourd .

Les lignes de metro bien crade .

Les Magnifiques parcs dont je ne sais plus les noms .

etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...