Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Lyon n'est pas au Nord en tous cas, foi de Normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Si elle est comme les touristes vu sur la deux et @rté . Ken un trapéziste du cirque du soleil prenant le métro : " Ca sent l'urine à l'intérieur des métros parisiens et puis les coktails sont chers dans les bars " Un artiste Japonais aux infos sur France 2 : " Ce que je reproche à Paris ? Les rues sont sales " Enfin une news de yahoo ! qui disait que les métros parisiens avaient la même odeur que les rues de Paris . PARIS Ce sera inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui, balladez-vous à Montmartre c'est joli! Y'a aussi le Sacré Coeur qui est joli à visiter; certes un peu trop de monde, mais c'est sympa :). La Tour Eiffel aussi! Si ous cherchez un parc pour vous reposer vous pouvez aller au Parc Montsouris dans le 14ème/15ème qui est agréable (station Cité Universitaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 La rue des Ecoles (5ème) et le quartier alentours, c bien sympa aussi ! En face de la Sorbonne il y a le Musée Nationale du Moyen-Age (derrière la statue de Montaigne ) si elle aime cette période. (RER St Michel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça me fait pas mal d'idées merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lyon n'est pas au Nord en tous cas, foi de Normand Doit y avoir un problème alors parce que c'est pas au Sud non plus, foi de Pyrénéen ! La limite nord/sud se plaçant au niveau de la garonne pour nous Pour l'idée de départ du topic je connais pas du tout Paris je peux vraiment pas aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bah chez moi la limite nord/sud elle est plutot au niveau d'Orléans Lyon étant environ entre la Garonne et Orléans, on est dans la mayrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu as vraiment le choix ! J'y suis aller moins d'une semaine pour le fist , très bien accompagné par Merenwen et NicolasD qui m'ont fait pas mal fait voir du pays . Et même si le temps n'a pas toujours été super , sur Paris centre il y toujours de quoi faire , surtout pour les "touristes" . Alors juste comme ça : Le Père-Lachaise . Notre Dame . Les magasins de fringues ... Les bars tous les 20 mètres , sans parler des soirées plûtot sympa qu'il doit y avoir ( renseignes toi sur son style de musique ! ) . Les bus a la con plein d'alcooliques bien lourd . Les lignes de metro bien crade . Les Magnifiques parcs dont je ne sais plus les noms . etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah, le Père Lachaise, si elle aime Oscar Wilde, c'est sûr, ça vaut le coup ! c'est l'endroit où je rêverais de faire une déclaration de mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Romantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah oui mais pas au sens courant du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est sûr qu'avec tous ces touristes , ce n'est pas courant d'être seul avec Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bah chez moi la limite nord/sud elle est plutot au niveau d'Orléans Lyon étant environ entre la Garonne et Orléans, on est dans la mayrde Nada c'est le no man's land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.