gallean Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour à tous le 13 juillet une amie américaine débarque a paris, j'aimerrais assez rendre ce séjour assez inoubliable pour elle oui mais...en tant que parisien je suis un peut a court d'idées :/ le 14 juiller 2007 feu d'artifice, bon ça fait déja une soirée de remplie une soirée au coeur du quartier latin (deux soirées) Je penses, lui faire faire aussi visiter notre dame (un classique) ll'ile saint louis... Mais pour les soirées parisienne :/ je suis un peut a court d'idée. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 moulin rouge ? le nombre incroyable d'etranger qui en parlent, peut etre serat elle curieuse ? elle parle français ? si oui pourquoi pas l'emmener au theatre, ou des spectacle de comedie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bateau-mouche, Champs élysées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Le musée Grévin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 + 1 pour le la ballade en bateau mouche... Et une montée en tour eiffel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Les catacombes la nuit. Fais lui visiter un Quick aussi elle connait pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 McDo ca marche aussi ils ont un "gout" différent en europe et aux USA, si tant est que cette infamie ait du gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah bon ? La "recette" est pourtant universelle : un big mac doit avoir le même goût en France qu'aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 la recette du steak n'est pas tout à fait la même...idem pour le pain...(re)-idem pour le fromage...en europe c'est du vrai fromage (au gout de plastique fondu, mais bon)...alors qu'aux états unis, ils utilisent de plus en plus une immitation de cette infamie (immitation american cheese)...dans tout les cas, leurs frites sont radioactives d'après les expériences que l'on a pu voir dans les LIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah oui dsl j'avais oublié que chez eux ils mangent plus trop de viande mais plutot des substances douteuses à la viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je me contenterais de citer une pub: "Tonight together coffee at the sacré-coeur, and after, Eiffel tower, and to finish, the fly boat." Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pigalle? bois de Boulogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si t'as des potes encore sur paris, faite une tit soirée sur les quais près de st michel avec de la tise c sympa lol (à consommer avec modération bien entendu ... sinon ) bref, j'ai encore testé ce plan hier soir, et vraiment c un bon temps assuré =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 elle ne parle pas français du tout donc aurevoir le théatre tout ça :/ le moulin rouge le lido j'ai regardé le prix des entrées bah ça calme méchament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bah... treb n'a pas tord : Pigalle? bois de Boulogne? ça peut méme te raporter de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je me contenterais de citer une pub:"Tonight together coffee at the sacré-coeur, and after, Eiffel tower, and to finish, the fly boat." Amuse toi bien je retien bonne idée :) surtout que j'y met rarement les pieds si t'as des potes encore sur paris, faite une tit soirée sur les quais près de st michel avec de la tise c sympa lol (à consommer avec modération bien entendu ... sinon )bref, j'ai encore testé ce plan hier soir, et vraiment c un bon temps assuré =) ouai je croyai l'avoir dit dans mon premier mail bon ça donne déja pas mal d'idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tu peux aussi essayer de simples promenades dans de quartiers sympas (montmartre, le marais ?) Si elle aime la culture, après tout, tu peux lui proposer le Louvre, ou Pompidou, en fonction des expos en cours... Ce n'est pas parce qu'elle est américaine qu'elle répond à tous les clichés que l'on peut avoir aussi des cafés-concerts, ou tout le monde est serré sur sa petite table, avec un groupe qui joue à 2m de toi (jazz, jazz-manouche, chansons française, reprises...) etc etc Mais tu peux aussi lui proposer d'aller passer l'après-midi à glander au jardin du luxembourg, aller faire de la barque au bois de vincennes voire se promener dans les allées du parc floral... Tout dépend de son gout et de son tempérament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bonne idée mike ça m'était complétement sorti de la tête :) en esperrant que le temps s'ameliore sinon ça va être galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 un sondage d'aujourd'hui parle de paris par les étrangers : Très belle ville à visiter, par contre pas du tout chaleureuse, les parisiens seraient arogants, pressés, imbus de leur personne, elle se classe 51e sur 60 des gens les plus cons et 55e sur les prix exercés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, Il n'y a pas que Paris non plus en France. Vous prenez le TGV gare de Lyon, et deux heures apres vous etes à Lyon, ou alors trois heures et demie apres vous etes à Marseille au bord de la mer... ou alors à Montpellier........ Peut être qu'elle aimera voir autre chose que Paris en France. Enfin moi ce que j'en dis ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 si elle est mignonne, en 1h30 vous etes à Metz, et je fais guide de cette région chargée d'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 neo qui tente la meme technique dans chaque topic dans ce genre bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 neo qui tente la meme technique dans chaque topic dans ce genrebonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour,Il n'y a pas que Paris non plus en France. Vous prenez le TGV gare de Lyon, et deux heures apres vous etes à Lyon, ou alors trois heures et demie apres vous etes à Marseille au bord de la mer... ou alors à Montpellier........ Peut être qu'elle aimera voir autre chose que Paris en France. Enfin moi ce que j'en dis ....... Y a pas que le Sud non plus en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Y a pas que le Sud non plus en France Bonsoir,Pourquoi Lyon c'est dans le sud maintenant ?? Sinon il y a Metz ou Strasbourg ou Nancy, ou même Ste Eulalie en Royans (si si ça existe !!!). Du coté Ouest je ne peux rien dire je ne connais pas mais je suis sûr qu'il y a aussi plein de jolies choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.