Aller au contenu

une semaine a paris

gallean

Messages recommandés

Bonjour à tous

le 13 juillet une amie américaine débarque a paris, j'aimerrais assez rendre ce séjour assez inoubliable pour elle oui mais...en tant que parisien je suis un peut a court d'idées :/

le 14 juiller 2007 feu d'artifice, bon ça fait déja une soirée de remplie

une soirée au coeur du quartier latin (deux soirées)

Je penses, lui faire faire aussi visiter notre dame (un classique) ll'ile saint louis...

Mais pour les soirées parisienne :/ je suis un peut a court d'idée.

Merci par avance

:sm: la recette du steak n'est pas tout à fait la même...idem pour le pain...(re)-idem pour le fromage...en europe c'est du vrai fromage (au gout de plastique fondu, mais bon)...alors qu'aux états unis, ils utilisent de plus en plus une immitation de cette infamie (immitation american cheese)...dans tout les cas, leurs frites sont radioactives d'après les expériences que l'on a pu voir dans les LIDD :D

Je me contenterais de citer une pub:

"Tonight together coffee at the sacré-coeur, and after, Eiffel tower, and to finish, the fly boat."

Amuse toi bien :transpi:

je retien bonne idée :) surtout que j'y met rarement les pieds ;)

si t'as des potes encore sur paris, faite une tit soirée sur les quais près de st michel avec de la tise c sympa lol (à consommer avec modération bien entendu ... sinon :eeek2: )

bref, j'ai encore testé ce plan hier soir, et vraiment c un bon temps assuré =)

ouai je croyai l'avoir dit dans mon premier mail ;)

bon ça donne déja pas mal d'idées :)

tu peux aussi essayer de simples promenades dans de quartiers sympas (montmartre, le marais ?)

Si elle aime la culture, après tout, tu peux lui proposer le Louvre, ou Pompidou, en fonction des expos en cours... Ce n'est pas parce qu'elle est américaine qu'elle répond à tous les clichés que l'on peut avoir :transpi:

aussi des cafés-concerts, ou tout le monde est serré sur sa petite table, avec un groupe qui joue à 2m de toi (jazz, jazz-manouche, chansons française, reprises...)

etc etc

Mais tu peux aussi lui proposer d'aller passer l'après-midi à glander au jardin du luxembourg, aller faire de la barque au bois de vincennes voire se promener dans les allées du parc floral... Tout dépend de son gout et de son tempérament...

:eeek2:

Bonjour,

Il n'y a pas que Paris non plus en France.

Vous prenez le TGV gare de Lyon, et deux heures apres vous etes à Lyon, ou alors trois heures et demie apres vous etes à Marseille au bord de la mer... ou alors à Montpellier........

Peut être qu'elle aimera voir autre chose que Paris en France.

Enfin moi ce que j'en dis .......

Bonjour,

Il n'y a pas que Paris non plus en France.

Vous prenez le TGV gare de Lyon, et deux heures apres vous etes à Lyon, ou alors trois heures et demie apres vous etes à Marseille au bord de la mer... ou alors à Montpellier........

Peut être qu'elle aimera voir autre chose que Paris en France.

Enfin moi ce que j'en dis .......

Y a pas que le Sud non plus en France :D

Y a pas que le Sud non plus en France :D
Bonsoir,

Pourquoi Lyon c'est dans le sud maintenant ?? :D

Sinon il y a Metz ou Strasbourg ou Nancy, ou même Ste Eulalie en Royans (si si ça existe !!!).

Du coté Ouest je ne peux rien dire je ne connais pas mais je suis sûr qu'il y a aussi plein de jolies choses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...