qosmio Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Voila j'ai un portable toshiba qosmio f10, mon adaptateur secteur est grillé ces caractéristiques sont les suivant : -Voltage 15 V -Ampérage 6 A est ce que je peut le remplacer avec un autre de même voltage mais de 4.5 A on m'a dit que l'ampérage n'a pas une grande influence, j'aimerai avoir votre avis Et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 non il faut au moins la même intensité... (dont au moins 6A) une plus grande intensité OK, mais plus faible non Donc il faut Tension 15 V et intensité >= 6A Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 bonjour, +1 , car tu vas avoir de serieux probleme de stabiliter , donc comme dit tu peux mettre plus , mais pas moins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
qosmio Posted July 8, 2007 Author Share Posted July 8, 2007 Merci pour vos réponses, donc je doit trouver une alimentation d'ampérage plus de 6A. je sais pas est ce que les adaptateurs universels fournissent de tels courants ( I > 6 A) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.