qosmio Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila j'ai un portable toshiba qosmio f10, mon adaptateur secteur est grillé ces caractéristiques sont les suivant : -Voltage 15 V -Ampérage 6 A est ce que je peut le remplacer avec un autre de même voltage mais de 4.5 A on m'a dit que l'ampérage n'a pas une grande influence, j'aimerai avoir votre avis Et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non il faut au moins la même intensité... (dont au moins 6A) une plus grande intensité OK, mais plus faible non Donc il faut Tension 15 V et intensité >= 6A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour, +1 , car tu vas avoir de serieux probleme de stabiliter , donc comme dit tu peux mettre plus , mais pas moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qosmio Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci pour vos réponses, donc je doit trouver une alimentation d'ampérage plus de 6A. je sais pas est ce que les adaptateurs universels fournissent de tels courants ( I > 6 A) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.