Juuni Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, je vends un Kit Logitech MX5000 comprenant la souris MX1000 et le clavier comprit dans dans le Kit. Je fournis également les cds d'installation le tout est en très bonne état et dans son emballage d'origine. Je vends ce Kit car je désire m'acheter un clavier rétroéclairé ainsi qu'une Razer. Je fixe le prix à 70¤ fdpout. Je vends également une clef usb wi-fi, Asus WL-167G. Adaptateur USB2.0 sans fil 54Mbps (IEEE 802.11g compatible 802.11b) - cryptage : 64/128-bit WEP et WPA. Servit très peu, état comme neuf, livré dans sa boite d'origine avec les cds d'installation. Prix: 14¤ fdpin. Raison de la vente, plus l'utilité de cette clef J'accepte paypal, chèque personnel, virement banquaire, liquide. (pour les chèque j'attendrais son encaissement avant d'envoyer le Kit pour éviter tout problèmes de chèque sans provisions ). Possibilité de remise en mains propre dans le département du Loir et Cher( voir également sur Tours ). Voila je me tiens à votre disposition pour toutes questions EDIT: baisse à 55¤ pour le Kit MX5000!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 UP! et au passage, on peut discuter des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Clef WiFi VENDU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Personne d'interessé pour mon jlie Kit MX5000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Baisse du Kit MX5000 à 55¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Up du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Vraiment personne pour mon jolie kit??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Up???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Kit MX5000 Vendu! il reste la clef wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Clef WiFi VENDU! il reste la clef wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour, Il serait bien que tu aéres ton premier post et aussi que tu le mettes à jours. Tu as un schéma de base pour réaliser un topic de vente dans les régles du forum. Il faut aussi INdiqué si le matériel est en vente ailleurs. :eidt: Bien vu Cox, donc Juuni, je te demanderais d'éclaisir tout ca! Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.