Aller au contenu

Ouvrir un WD My Book


jeanbouffe

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerai avoir votre avis sur le bidouillage d'un DD externe My Book, je voudrai l'ouvrir par curiosité.

Y'a t'il une personne qui a deja fait cela si oui comment, par ou je pourrai l'ouvrir, par c'est une coque en plastique moulé, alors j'hésite.

J'attend vos réponse, merci.

PS: désolé si je n'est posté dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà fait pour récupérer le disque à l'intérieur, la personne en avait besoin (c'est un disque SATA)

Il faut véritablement casser toute la coque en plastique etc... pour réussir à accéder au disque (et enlever plein de vis)

PS : la garantie saute, bien évidemment :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà fait pour récupérer le disque à l'intérieur, la personne en avait besoin (c'est un disque SATA)

Il faut véritablement casser toute la coque en plastique etc... pour réussir à accéder au disque (et enlever plein de vis)

PS : la garantie saute, bien évidemment :iloveyou:

Merci de ta réponse amour, s'il faut casser le boitier ce n'est la peine d'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas besoin de tout casser ! Il y a un tampon qu'il faut enlever il y a une vis derrière. Ensuite tu fais sauter toutes les vis et c'est bon... Pas de problème de garanti perso... Je l'ai fait pour vérifier le problème du disque et ils ne m'ont pas sucré la garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tout casser ! Il y a un tampon qu'il faut enlever il y a une vis derrière. Ensuite tu fais sauter toutes les vis et c'est bon... Pas de problème de garanti perso... Je l'ai fait pour vérifier le problème du disque et ils ne m'ont pas sucré la garanti !

Pkoi se faire chier a tout casser si y a juste sa a faire :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pas besoin de tout casser ! Il y a un tampon qu'il faut enlever il y a une vis derrière. Ensuite tu fais sauter toutes les vis et c'est bon... Pas de problème de garanti perso... Je l'ai fait pour vérifier le problème du disque et ils ne m'ont pas sucré la garanti !

Merci Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si quelqu'un a une idée pour les outils a utiliser pour l ouvrir je prend.

Sinon si quelqu'un a un mybook 320go essential ( les vieu avec loupiote verte ) j'ai une question pour l alim, une pote c'est fait piquer son bloc alim, il me faudrai les tension output ( voltage, ampérage)

merci a celui qui répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si quelqu'un a une idée pour les outils a utiliser pour l ouvrir je prend.

Sinon si quelqu'un a un mybook 320go essential ( les vieu avec loupiote verte ) j'ai une question pour l alim, une pote c'est fait piquer son bloc alim, il me faudrai les tension output ( voltage, ampérage)

merci a celui qui répondra

J'ai la version 500Go, mais je pense que c'est la meme alimentation.

DC output 12V 2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le branchement sur ton bloc, c'est bien un "8" couché ? parceque aparement ya aussi des branchement type "mickey" , moi cqui me faut c'est un "8" alors si oui merci d avance, si yan a d'autres qui pourraient me donner leur voltage pour confirmer ce serai coll

C'est effectivement un "8" couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je cherche aussi à ouvrir le mien mais j'y arrive pas ( désolé de déterrer ce topic mais c'est mieux que dans créé un nouveau ^^)

http://www.clubic.com/forum/hardware-gener...2234-page1.html

J'ai trouver ça mais moi mes pastilles sont en plastique dure et je sais pas si je peux les gratter comme ça, d'ailleurs je me demande si j'ai des vis derrière ^^

J'ai la version 500Go

Je cherche a l'ouvrir pour récupère le disque et le mettre dans mon pc et m'acheter un nouveau disque externe de 1To, il est trop plein celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ok Mybook demonté, moi je n'ai pas les vis j'ai du juste soulevé le capeau tou en fesant tout le tour en haut et en bas !

Le DD c'est un WD5000AAKB qui correspond a un 500Go 16Mo de tampon et 7200RPM (c'est nickel étant donné que j'ai un 7200 dans l'ordi déja :) )

Dans quelque instant il sera dans l'ordi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...