Posté(e) le 5 juillet 200717 a bonjour , je cherche un truc sympa eclairage bleu Cooler Master Musketeer 2 LLC-U03 Black j'ai regarder les prix , valeur en neuf 25,95 ¤ avant d'investir en neuf je viens vers vous donc en occas pas chéro max 15 euros FDPIN SVP c'est pour finaliser un pc pour ma fille merci Modifié le 23 juillet 200717 a par boulixx
Posté(e) le 16 juillet 200717 a bonjour ,je cherche un reobus un truc sympa eclairage bleu serait le top ... j'ai regarder les prix , pour un truc pas mal faut 40 roros donc occas - 50°/° merci a vous j'en ai louper un sur le forum .....grrrrrrrr a vous de me propauser un truc sympa . merci J'ai cela:http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Rheobus-3-20W-Canal-Noir-LEDs-Rouge-Bleu-3pins__1150_fr.html 12¤ IN
Posté(e) le 19 juillet 200717 a Auteur bonjour , merci mais il fait 15 euro sur le site et chez eux j'ai un avoir..... et c'est pas vraiment ce que je cherche.
Posté(e) le 23 juillet 200717 a Auteur ben voilu vue que personne ne semble avoir cela en occas , et bien je l'ai commander en neuf.... donc topic a fermer merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.