boulixx Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour , je cherche un truc sympa eclairage bleu Cooler Master Musketeer 2 LLC-U03 Black j'ai regarder les prix , valeur en neuf 25,95 ¤ avant d'investir en neuf je viens vers vous donc en occas pas chéro max 15 euros FDPIN SVP c'est pour finaliser un pc pour ma fille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour ,je cherche un reobus un truc sympa eclairage bleu serait le top ... j'ai regarder les prix , pour un truc pas mal faut 40 roros donc occas - 50°/° merci a vous j'en ai louper un sur le forum .....grrrrrrrr a vous de me propauser un truc sympa . merci J'ai cela:http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Rheobus-3-20W-Canal-Noir-LEDs-Rouge-Bleu-3pins__1150_fr.html 12¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour , merci mais il fait 15 euro sur le site et chez eux j'ai un avoir..... et c'est pas vraiment ce que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 UP personne a ca pour un user sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 up , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 up . personne a cette bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ben voilu vue que personne ne semble avoir cela en occas , et bien je l'ai commander en neuf.... donc topic a fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok, je déplace dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.