real_jps Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'ai installé Vista avec le windows media player integré. Je voulais regarder une de mes series preferée au format Divx. Biensur j'avais le son mais pas l'image, j'ai donc installé le pack codec SLD codec pack. Depuis quand je lance un Divx WMP plante et ne trouve pas de solution... quelqu'un peut il m'aider ? Je connais Vista que depuis hier, je viens de l'installer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Plusieurs solutions : Soit utiliser un vrai lecteur vidéo Soit virer le pack de codecs pour n'installer ensuite que le nécessaire ou mieux encore : les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Tu peux aussi essayer VLC media player si il existe pour vista. C'est un lecteur freeware, qui ne nécessite aucun codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 merci, mais j'ai désinstallé le pack... mais ca marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Même avec VLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 hello, j'ai installé Klite codec, et ca marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.