RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour a tous. J'ai reçu hier d'un pote un fichier nommé "myalbum2007 " , je le mets en route et depuis mon MSN bug .Le pote en question me dit qu'il ne m'a jamais rien envoyé et que c'etait peut etre un trojan. Voila j'attends votre aide. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzYcOoKiEs88 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut, spybot? tu a essayer? sinon une simpe restauration de systeme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut , MSNFix et Clean de Malekal Morte ... regarde au bas de ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1875227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai passé les logiciels que tu m'as indiqué. Je poste un rapport Hijackthis pour verification ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Probleme je sais pas si ça vient de ce virus mais des pages web s'ouvrent tt seule me disant que je suis infecté. Je m'en débarrasse comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour désactive la restauration système repasse 2 ces logiciels, ainsi que Rogue Remover. Tu peux aussi poster un rapport HijackThis dans la centralisation. Bon courage et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai passé les 3 logigiciels Rogueremover ne me trouve rien. Je vais poster un rapport hijakthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tout va bien maintenant. Merci beaucoup et à la prochaine ( dans longtemps j'espère ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 une amie me l'ayant envoyé, je n'ai rien lancé vu que ça se voyait que c'était un virus (50 Ko environ pour des photos, mais bien sûr !, et .scr ça sent à plein nez le virus) j'ai donc lancé cela sur une machine poubelle + analysé le tout à la main, dans l'urgence pour elle, merci à Filemon et Regmon, j'ai pu faire 2 batchs intéressants. Certes c'est pas terrible, mais a l'air de bien fonctionner. Les voici : http://dl.free.fr/bl3nM0kL0/desinfection_myalbum2007.zip lancer partie1 puis partie2 je me doute qu'il y avait mieux, mais ça aide bien PS : la personne qui vous a envoyé ça était infectée par ce trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.