Aller au contenu

[TROUVER à Domisys]cherche job en maintenance PC

Messages recommandés

Bonjour, si quelqu'un connait quelqu'un qui voudrais embaucher un technicien en maintenance PC... (moi)

J'ai effectuer une FC au cci de cholet pr obtenir: Certificats Microsoft 70-271 et 272 MCDST

Et une formation au GRETA: Technicien de maintenance PC (diagnostics pannes) et des systèmes Informatique et réseaux (open suse et Windows).

Il est vrai que Linux c'est très sécuriser mais pas aussi maniable que Windows pour les applis !

Sur l'ANPE que je ne trouve rien!

Je ne suis pas PROGRAMMEUR

Ce qui m'interresse, trouver les pannes logiciels (auquel cas réinstaller le soft ou le mettre à jour), et matériels (pour les portables c plus délicat, je n'en ai jamais démonter un entièrement).

A la rigueur, être dans une société où il y a beaucoup de réseau...

Si quelqu'un peut m'aider!

merci d'avance

Je ne suis pas de la région recherchée, mais si je puis me permettre de te donner un conseil, tu devrais aussi soumettre ta candidature aux sociétés de dépannage informatique à domicile : si tu as un véhicule, tu pourras travailler à ton compte tout en bénéficiant de la notoriété d'un réseau national :cartonrouge:

Je ne suis pas de la région recherchée, mais si je puis me permettre de te donner un conseil, tu devrais aussi soumettre ta candidature aux sociétés de dépannage informatique à domicile : si tu as un véhicule, tu pourras travailler à ton compte tout en bénéficiant de la notoriété d'un réseau national :cartonrouge:

je sais et c'est fais, et ils me répondent qu'ils n'ont pas de besoin, ou que mon profil ne correspond pas !

Et une formation au GRETA: Technicien de maintenance PC (diagnostics pannes) et des systèmes Informatique et réseaux (open suse et Windows).

Coucou :ouioui:

Quelle antenne de greta par curiosité ? car je bosse à l'une d'elles où l'on forme justement des Techniciens de Maintenance...