Aller au contenu

►◄ INSurgency


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'il y a encore pas mal de bug, mais vu l'age du mod, ca tourne plutot bien :D et la team (de bénévoles, ca fait jamais de mal de le rappeller :zarb: ) s'investit beaucoup.

Le fait que la team va travailler sur la mise au point d'une ligue promet surement un bon avenir si le reste suit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Nous en savons désormais un peu plus sur la beta 2 du mod qui est en test fermé.

Voici le ce qui nous attend d'ici quelques jours.

-Système de promotion du commandant. Le meilleur joueur de chaque squad recevra une invitation pour devenir commandant. Il pourra accepter ou décliner cette promotion. S'il la décline elle sera relayée au meilleur joueur suivant.

- Nouveau HUD. Le système d'indication d'objectifs et de repérages a été amélioré.

m4front_grip_thumb3.jpg

- Apparition de nouvelles armes, M4A1, AKS74U, un fusil de précision Al-Kadesiah, ainsi qu'une carabine semi auto sks.

- Une nouvelle map sera de la partie et le plus marquant , c'est qu'il s'agit d'une map de nuit :). De quoi donner quelques sueurs froides sur un tel jeu ^^

ins_samawah_thumb.jpg

- Une carte fera son apparition pour le bonheur de tout ceux qui jouent tout les 36 du mois et qui connaissent les maps sur le bout des doigts :google2: .

Elle permettra de localiser vos equipiés.

inshaditha_overhead_thumb.jpg

- Et enfin, le nouveau système de
cusotmisation
;)
des personnages.

Vous serez capable de choisir l'apparence de votre personnage ainsi que votre arme principale en fonction de votre rang.

customization_thumb.jpg

On espère donc voir un peu plus de francais sur ce jeu car pour l'instant c'est le désert de notre coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit up, je recherchais des mods gratuits pour HL² et je suis tombé sur ce topic, bref j'ai aussi vu qu'une beta de la version 2 de Insurgency devrait sortir courant Novembre ? des idées de dates ? Je ne l'ai jamais testé mais il n'a pas l'air trop mal au vu des réactions.

Puis j'en profites pour poser une petite intérogation, quels sont les mods d'HL² gratuits qui vaillent le coup ? Par exemple J'ai vu sur Steam "Action HL", "Insect Infestation", "FrontlineForces", "SMOD" etc...etc..., Qu'en pensez vous de ceux ci ? Bref lesquels qui sont les plus mieux ?! Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on sera informé de la date de la sortie de la beta 2 ainsi que du changelog complet d'ici la fin de la semaine.

Pour ce qui est des bon mod, pour moi insurgency reste le meilleur mode amateur multijoueur sur le source engine. En espérant voir le mod tourner sur les source engine 2007 d'ici quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog impressionant pour la beta 2 qui arrivera d'ici la fin de la semaine.

Tout les details ici dans la langue de shakespear

http://forums.insmod.net/index.php?showtopic=13426

J'ai l'impression que moins le mod cherche a faire de tapage médiatique, plus il est réussi. Vous voyez surement ce que je veux dire :p:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog impressionant pour la beta 2 qui arrivera d'ici la fin de la semaine.

Tout les details ici dans la langue de shakespear

http://forums.insmod.net/index.php?showtopic=13426

J'ai l'impression que moins le mod cherche a faire de tapage médiatique, plus il est réussi. Vous voyez surement ce que je veux dire :move::byebye:

cspromod? :-D

tu vas encore te faire des amis. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dl la béta 2, installée et tout mais pas encore joué :transpi:

je vous ferai part de mes remarques concernant cette nouvelle version prochainement, mais apparemment ça annonce que du bon.

Mode chipoteur on

Je suis un peu déçu qu'il faille télécharger entièrement le nouveau client de la béta même lorsque on a la béta 1 d'installé... j'aurai préféré une mise à jour si possible car +800Mo à dl avec ma connexion pourrie spa gagné... :mdr:

Bon j'arrête de chipoter.

Merci à l'équipe de dév pour ce mod gratuit et fun. C'est une alternative très intéressante par rapport à CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...