Aller au contenu

Problème avec la mise à jour [résolu]


Messages recommandés

J'ai fait la maj du noyau hier, et alors que ma carte WIFI était reconnue, et fonctionnelle, elle n'est désormais plus que seulement reconnue. J'ai essayé de voir de mon côté, mais je vois pas comment régler ça. Comme ce quack n'est pas suffisant pour me faire laisser tomber Linux, au pire je pense revenir à Edgy, mais ce serait mieux si je pouvais savoir comment régler ça. ^^ Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"plus que reconnue" ? ça veut dire que dmesg te dit qu'elle est bien là et que le module associé est bien loadé ?

La mise-à-jour n'aurait-elle pas enlever le firmware à loader au chargement du module, comme c'est souvent le cas avec les modules wifi ? regarde un coup ce que dit dmesg à ce sujet. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé dmseg dans un terminal, mais ça ne reconnait pas la commande, j'ai un message d'érreur. Ne dois-je pas passer en super utilisateur ? A ton avis, était-ce une erreur de mettre le noyau à jour alors que tout allait bien ? Je crois savoir qu'il est préférable de réinstaller dans pareil cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé feisty avec un cd directement et apres j'ai mis mes drivers Madwifi pour ma carte wifi de macbook --> et je mets a jour les noyau mais sans les utiliser parce que ca fonctionne bien comme ca donc je prefere pas tout casser (je dis ca parce que j'avais mis le dernier noyau .20 je crois et en fait j'ai voulu recompiler mes drivers wifi et j'ai eu un kernel panic donc j'ai pas cherché plus loin je suis retourné sur l'ancien et je reste sur celui la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis la version du Kernel lors du démarage ? C'est ce que je vois au moment de choisir de démarrer sous Ubuntu où Windows ? J'ai de la chance moi, le gestionnaire de pilotes propriétaire me dit que ma configue n'en nécéssite pas. Même si je sais qu'il y'a Ndiswrapper pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...