Acid13 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour à tous, Après une reinstallation de XP, et surtout un changement de CPU (de 2200+ vers 2500+), mon bios ne reconnait pas mon 2500+. Il le voit comme un Athlon 1100... J'ai flashé le Bios, pareil. De plus je n'arrive quasiment jamais à entrer dans le setup du bios. Quand je l'appelle par la touche Del, j'ai le prompteur qui clignote en haut à gauche et une bande bleu en bas, c'est tout. Obligé de rebooter à la main. Pour info , j'ai mis le ventirad fourni avec le 2500+. Quelqun aurait un piste à me donner ? CPU mal posé ? Merci. Config : CM Abit AT7 max2, 512 RAM, CV 9800 pro, WXPH, DD 80Go Seagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 c normal..... Rentre ds ton bios, et met ton FSB sur 166Mhz Et puis si ta carte le gere, je pense mais ne suis pas sur, met le coef sur 12.5 comme ca tu auras un 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Pour la bande bleu du bios, tu as surement un ventilo qui tourne en dessous de 2500Trs/min monitore par la CM. Pour le probleme du CPU je dis comme Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Moi pour rentre dans mon bios c'est la touche "Suppr" Pour ton pb ta carte supporte ce type de proc ??? si non alors flash...avec l'ancien proc...laisse ta tour ouverte en attendant de résoudre ton pb de bande bleu et vérifie que tu as remis dans le bon sens ton ventilo sur ton embase, ou l'embase elle même...vérifie aussi les jumpers pour la bonne fréquence (voir doc carte mere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 del et Suppr pareille au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid13 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci à tous pour vos réponse ! J'essaye tout ça ce soir en rentrant. Je vois bien un pb avec un ventilo trop lent, effectivement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Pour le ventillo, il devrait simplement d'afficher un message au demarage comme quoi "CPU FAN Failure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 moi apres la mise en place du 2500 il a été direct adns le bios et m a demandé la frequence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ca ca depends de la cm.... moi la mienne avait garder l'ancienne frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Il était pas bridé le 2500+ ? Je comme à ne plus rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 fait attention car l'at7 max2 ne prend pas le barton 2800+ don si tu compte overcloker :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.