squallix Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 voila en fait j'ai un dossier de film qui fait 7.8go et j'aimerais pouvoir le mettre sur un dvd de 4.7go.... Winrar compresse que dal il me fait un fichier rar de la meme taille.... super l'utilitée... donc voila je m'en remet à vous y a t'il un logiciel capacble de faire ça ? ou du moins de s'en approcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del28 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 non, il n' y a pas d' utilitiare qui fait au temps que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Vraiment ? pas moyen de gagner quelques gigas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Les films sont en DivX? Si oui, tu n'aura pas de réduction flagrante quelque soit le logiciel utilisé puisque le fichier est déjà compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 si les 7,8Go sont au format dvd, il y a dvdshrink pour la compression video (avec perte evidemment) sinon, pas moyen, va falloir investir dans un second dvd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 WinRAR, tout comme d'autre soft fait du lossless, de la vidéo c'est déjà ultra compressé C'est comme vouloir compresser un mp3 ou du JPEG ça ne sert strictement à rien Il faut perdre de la qualité. CloneDVD ou autre ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ok tres bien, je crois que je vais effectivement devoir investir dans un second dvd vierge merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.