Aller au contenu

[XP] Probleme avec création CD WINxp SP2 + MAJ

GégéPilote

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'ai mon cd de winxp home, qui date.

J'ai aussi le cd du service pack 1 et 2.

J'ai donc voulu créer un CD de mon winxp avec le SP2 et toutes les mises à jour (KB) jusqu'à aujourd'hui.

J'ai installé la version d'essais de VMWARE WORKSTATION v6, pour tester mon CD de winxpSP2.

Tout marche bien, sauf que apres la fin de l'installation, la machine virtuel que j'ai créé reboot et me met un message :

" Isass.exe-Quota insuffisant

Le quota de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée".

Je ne sais pas comment changer les parametres de quota, sous VMWARE, pour ma machine virtuel.

Merci pour votre aide. :francais:

Une autre question aussi, mon CD avec le SP2 et les mises à jour, fait maintenant 900Mo. Si je le grave sur un DVD, l'installation posera t elle probleme ?

Nota :

J'ai réservé pour le disque dure 8Go, et 512Mo de mémoire vive, pour la machine virtuel.

J'ai aussi utilisé une image .iso pour le CD de winxpSP2 que j'ai recréé, en montant cette image sur un lecteur virtuel à l'aide de Alcool.

je me suis fait maison un XP Home SP2 avec toutes les maj jusqu'à juin 2007 : ça tient sur un CD (692 Mo)

Il y a absolument tout, même IE7 et WMP11

:ouioui:

Comprends pas pourquoi le mien fait 900Mo du coup !

Je pense que je dois avoir des dossiers qui ne servent à rien. J'ai lu sur un site, que l'on pouvais supprimer certain dossier....... à revoir donc.

Mais sinon, personne pour mon probleme de memoire virtuelle ? :francais:

je me suis fait maison un XP Home SP2 avec toutes les maj jusqu'à juin 2007 : ça tient sur un CD (692 Mo)

Il y a absolument tout, même IE7 et WMP11

Bon, j'ai recommencé mon cd winxp avec seulement le sp2, et ca marche nickel.

En fait j'y vais par étape :mdr2:

Par contre, j'ai telechargé toute les mises à jour sur le site de microsoft, mais je ne sais pas quelles sont celles qui ne faut pas intégrer dans le cd :mdr2:

Aurais tu , ou quelqu'un pourrait me donner une liste les KB qui sont intégrable directement avec la commande :

C:\"rep cd"\kbXXXXXX /integrate:C:\"rep cd"

Merci d'avance :cartonrouge:

En fait je pense que mon probleme vient d'une bidouille que j'ai voulu faire : un parametrage avec une intégration de drivers, de configuration reseau prédéfinie.........

Faut que je fasse tout cela par étape, lentement mais surement... :cartonrouge:

Mais au fait, as t on le droit de se faire CD de ce genre là ?, car en faite cela revient à faire une copie ? :D c'est autorisé ca ?

Aurais tu , ou quelqu'un pourrait me donner une liste les KB qui sont intégrable directement avec la commande :

Quasiment aucun hotfix ne veut s'intégrer de cette manière, c'est là le malheur :D

Il a fallu faire un batch en pleine install qui s'occupe de tout

Il existe d'ailleurs pas mal de tutos à ce niveau

Quasiment aucun hotfix ne veut s'intégrer de cette manière, c'est là le malheur :smack:

Il a fallu faire un batch en pleine install qui s'occupe de tout

Il existe d'ailleurs pas mal de tutos à ce niveau

Ok merci Amour, je vais chercher un peu dans les tutos alors :transpi: .

Sinon, avec cette maniere là, j'ai réussi à intégrer les hotfixs du sp2, et testé le CD, et ca fonctionne.

Salut Gégépilote

rien d'illégal dans ce que tu fais

dans la mesure où ce CD que tu te fais est un CD personnel.

C'est sa diffusion qui est interdite.

:p

Merci pour la précision Noisette. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...