Aller au contenu

[Vendu] Proc/CM/Ram | Transaction en cours !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nb : Pas de possibilité de remise en main propre (j'habite en pleine campagne :transpi: ).

Nb² : En vente dans le forum HacheEtFer (euh HFR quoi :p )[/s]

La vente du lot est prioritaire sur les réservations déjà effectuées. N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez prendre le lot !!!

-------------------------

Processeur : Athlon x2 4600+ s939 à 80¤ frais de port compris réservé -> saozon

Carte mère : Asus A8N32-SLI Deluxe à 85¤ frais de port compris

Mémoire RAM DDR (1) : G.Skill 2*1Go PC3200 HS (non elle n'est pas Hors Service ! :transpi: ) à 80¤ frais de port compris - réservé -> belibaste

Voilà, si vous pensez vraiment que j'abuse sur les prix vous pouvez le signaler preuve à l'appui et peut être que je réduirai le prix (rien de garantie :p).

Cela dit je pense être 20% moins cher environ que du neuf.

Tout est en très bon état et bien entretenu.

Ca a été acheté en décembre 2005 et utilisé réellement à partir de mars 2006. (composant neuf défectueux.. 3 mois pour avoir un PC fonctionnel :francais: )

A vos réservations :ouioui:

Suite à un désistement pour mon processeur je l'ai rajouté à la liste de vente, je fais la priorité si quelqu'un achète le lot pour 220¤

Posté(e)

Mince y a des connaisseurs de rock dans le coin, je passe pas incognito ici :francais:

Euh ouep, ce soir je ressors la boite du grenier et je te prends le tout en photo.

Je poste ca dans la soirée :)

Elle vient de RueDuCommerce, achetée en octobre 2006.

La facture doit m'être transmise par rueducommerce par mail et donc je l'imprimerai moi-même.

Posté(e)

Ben peut-être keneda.

Il n'a pas précisé le fond de ses arrières arrières arrières pensées dans son post.

Il a demandé quelques infos sans plus, donc je ne sais pas en fait :keskidit:

Edit : Ok.

Posté(e)

Je fais un up et je précise en même temps que la carte vidéo est réservée en attente d'une confirmation au plus tard demain soir.

Je donnerai des nouvelles dès que possible si oui ou non elle est vendue.

:)

Posté(e)

Ben j'attends une réponse pour ce soir. Normalement le gars me la prend.

J'ai mis à jour la balise comme ça c'est plus "flashy" que mon avertissement en gras.

Je repasse dans la soirée pour dire quoi.

Posté(e)

Le 9500 CNPS n'est plus à vendre, désolé Bellibaste. (en fait je vais le garder pour ma prochaine config finalement)

Je te garde toujours la mémoire ? (si tu repasses par là)

Il me reste aussi la carte maman.

Tout ca dispo fin juillet/début août :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je repasse faire un up maintenant que j'ai presque tous les éléments de mon futur PC (E6850 livrable en semaine prochaine normalement).

J'ai rajouté mon ancien processeur à la vente, ca fait donc un lot Proc/CM/RAM. La RAM est réservée, cela dit si quelqu'un se décide à prendre le lot ca m'arrangerait encore plus bien sûr ! :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...