Paul-Hewson Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, Nb : Pas de possibilité de remise en main propre (j'habite en pleine campagne ). Nb² : En vente dans le forum HacheEtFer (euh HFR quoi )[/s] La vente du lot est prioritaire sur les réservations déjà effectuées. N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez prendre le lot !!! ------------------------- Processeur : Athlon x2 4600+ s939 à 80¤ frais de port compris réservé -> saozon Carte mère : Asus A8N32-SLI Deluxe à 85¤ frais de port compris Mémoire RAM DDR (1) : G.Skill 2*1Go PC3200 HS (non elle n'est pas Hors Service ! ) à 80¤ frais de port compris - réservé -> belibaste Voilà, si vous pensez vraiment que j'abuse sur les prix vous pouvez le signaler preuve à l'appui et peut être que je réduirai le prix (rien de garantie ). Cela dit je pense être 20% moins cher environ que du neuf. Tout est en très bon état et bien entretenu. Ca a été acheté en décembre 2005 et utilisé réellement à partir de mars 2006. (composant neuf défectueux.. 3 mois pour avoir un PC fonctionnel ) A vos réservations Suite à un désistement pour mon processeur je l'ai rajouté à la liste de vente, je fais la priorité si quelqu'un achète le lot pour 220¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko30 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Un UP pour BONO !!! Et en plus c'est donné à ce prix là une telle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 possibilité d'avoir des photos ? ou elle a été acheté ? facture ? date d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Mince y a des connaisseurs de rock dans le coin, je passe pas incognito ici Euh ouep, ce soir je ressors la boite du grenier et je te prends le tout en photo. Je poste ca dans la soirée :) Elle vient de RueDuCommerce, achetée en octobre 2006. La facture doit m'être transmise par rueducommerce par mail et donc je l'imprimerai moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà les photos : Comme tu le vois le package est déchiré sur un angle. Rien de bien grave. Après y a tous les câbes fournient avec et le cd avec des drivers/utilitaires. Tu peux les voir sur la page officielle d'MSI. http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=534 Vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, je suis interessé par la 7900gto =D Raison de vente ? Cordialement system39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben j'ai acheté une 8800GTX, donc forcément je n'en ai plus trop le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 il y a déjà quelqu'un dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je ne la prend plus j'ai trouvé une autre affaire Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben peut-être keneda. Il n'a pas précisé le fond de ses arrières arrières arrières pensées dans son post. Il a demandé quelques infos sans plus, donc je ne sais pas en fait Edit : Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je fais un up et je précise en même temps que la carte vidéo est réservée en attente d'une confirmation au plus tard demain soir. Je donnerai des nouvelles dès que possible si oui ou non elle est vendue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut Je serais preuneur deta ram quand tu la vendras L'as tu overclocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonsoir. Non je ne l'ai jamais overclocké à vrai dire. C'est un bon kit de base et je n'ai pas ressenti le besoin de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu sais a peu prés vers quelle date est serais dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pas avant le 22 juillet, après ca dépend surtout de la dispo du Core 2 Duo E6850 dans notre belle contrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 moi je te prend la 7900gto pour 130¤ pas plus j'en et deja une mais bon un petit sli de gto en attendent la 8800gtx!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ben j'attends une réponse pour ce soir. Normalement le gars me la prend. J'ai mis à jour la balise comme ça c'est plus "flashy" que mon avertissement en gras. Je repasse dans la soirée pour dire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La carte vidéo est vendue, sauf si problème au paiement ou autre. belibaste si la RAM t'intéresse et qu'attendre environ 1 mois ne te gêne pas je te la réserve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok pour moi,je prendrais peut être le zalman mais je te le confirmerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oki. Je te met sur "réservé en attente de confirmation" comme ça j'oublierai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Le 9500 CNPS n'est plus à vendre, désolé Bellibaste. (en fait je vais le garder pour ma prochaine config finalement) Je te garde toujours la mémoire ? (si tu repasses par là) Il me reste aussi la carte maman. Tout ca dispo fin juillet/début août :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je repasse faire un up maintenant que j'ai presque tous les éléments de mon futur PC (E6850 livrable en semaine prochaine normalement). J'ai rajouté mon ancien processeur à la vente, ca fait donc un lot Proc/CM/RAM. La RAM est réservée, cela dit si quelqu'un se décide à prendre le lot ca m'arrangerait encore plus bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut. Preneur de ton X2 4600+ s939 à 75¤in si c'est un box (avec ventirad). MP si tu es ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben, je laisse passer la semaine qui vient et si personne ne prend le lot ca me va. Je te la réserve donc en attendant de voir si quelqu'un prend le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je pars en vacances fin de semaine... :/ J'ai besoin d'une réponse plus rapide si tu veux bien :) C'est bien un box au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.