Aller au contenu

[Vendu] Proc/CM/Ram | Transaction en cours !


Messages recommandés

Bonjour,

Nb : Pas de possibilité de remise en main propre (j'habite en pleine campagne :transpi: ).

Nb² : En vente dans le forum HacheEtFer (euh HFR quoi :p )[/s]

La vente du lot est prioritaire sur les réservations déjà effectuées. N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez prendre le lot !!!

-------------------------

Processeur : Athlon x2 4600+ s939 à 80¤ frais de port compris réservé -> saozon

Carte mère : Asus A8N32-SLI Deluxe à 85¤ frais de port compris

Mémoire RAM DDR (1) : G.Skill 2*1Go PC3200 HS (non elle n'est pas Hors Service ! :transpi: ) à 80¤ frais de port compris - réservé -> belibaste

Voilà, si vous pensez vraiment que j'abuse sur les prix vous pouvez le signaler preuve à l'appui et peut être que je réduirai le prix (rien de garantie :p).

Cela dit je pense être 20% moins cher environ que du neuf.

Tout est en très bon état et bien entretenu.

Ca a été acheté en décembre 2005 et utilisé réellement à partir de mars 2006. (composant neuf défectueux.. 3 mois pour avoir un PC fonctionnel :francais: )

A vos réservations :ouioui:

Suite à un désistement pour mon processeur je l'ai rajouté à la liste de vente, je fais la priorité si quelqu'un achète le lot pour 220¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince y a des connaisseurs de rock dans le coin, je passe pas incognito ici :francais:

Euh ouep, ce soir je ressors la boite du grenier et je te prends le tout en photo.

Je poste ca dans la soirée :)

Elle vient de RueDuCommerce, achetée en octobre 2006.

La facture doit m'être transmise par rueducommerce par mail et donc je l'imprimerai moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je repasse faire un up maintenant que j'ai presque tous les éléments de mon futur PC (E6850 livrable en semaine prochaine normalement).

J'ai rajouté mon ancien processeur à la vente, ca fait donc un lot Proc/CM/RAM. La RAM est réservée, cela dit si quelqu'un se décide à prendre le lot ca m'arrangerait encore plus bien sûr ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...