Aller au contenu

Probleme d'affichage


Messages recommandés

Bon, suite a un post dans la partie jeux, je me suis appercus que pour n'importe quel aplication me changeant les frequences d'affichage ( Jeux particulierement )

En faite j'ai l'ecran qui s'eteind et m'affiche "hors frequence" donc, comment reglé se probleme, qui me fais vraiment chier faut le dire car je ne peux rien faire.

Celui qui m'aide... :chinois::D:D je le remercie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur le bureau => propriétés (de l'affichage) => paramètres => avancés => carte => tu dois pouvoir régler les fréquences de rafraichissement et les fixer pour différentes résolutions

typiquement la résolution de ton bureau, le 800*600 pour les menus dans les jeux (ou qqhc comme ça) et la résolution que tu utilise pour jouer...

si tu ne trouve pas là, va voir dans les onglets spécifiques à ta carte graphique :D

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je pense que tu dois essayer en 1024*768, regarde si tu n'a pas un mode "72 Hz" c'est un mode batard mais qui revient sur certains écrans...

sinon il faut que tu utilise un logiciel comme euuuh Sandra ou Aida qui arrive à détecter tous les couples résolution/taux de rafraichissement que supporte ton écran...

éventuellement si tu regarde à l'arrière tu peux trouver la vraie marque de l'écran (ça m'étonnerait que ce soit un PB, par contre pas sur que la vraie marque soit repérable...) si jamais visite le site du fabricant, tu y trouvera peut-être un utilitaire qui testera ton écran mais pourra aussi te donner des infos...

:non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mode vantard on

Le best c'est de te mettre en 1280X1024 à 100 hertz :incline:

Oups, j'avais mal lu, je pensais que t'avais une ViewSonic p95f+ :incline:

/mode vantard off

Non mais sérieux, il y a des utilitaire qui bloquent le taux de rafrachissement. Je crois même que tu peut choisir dans les options de Direct X, sauf que Battlefield plante car il n'accepte que 60 hertz si tu loblige avec Direct X. Moi j'utilise les Catalyst 3.9. Tu vas dans Affichage -> paramêtre -> avancé -> Affichage -> Tu click ensuite sur le moniteur

Tu coche utiliser l'information DDC -> Et finalement tu choisis 75 hertz par exemple dans le menu défilant Remplacement de la vitesse de rafraichissement.

Moi ca marche en tout cas. Mais si tu as une nVidia, je viens de parler dans le vide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu paye un 19" à tous les inpactiens :chinois::incline:

iléfou, y'a des 17" il en chient pour le 1024*768 @ 85 Hz :incline:

:incline:

Le seul problème, c'est que ca prend une meilleure carte graphique que sur ma 15 pouces.

J'aurais une grosse question : Mon écran étant plate, est-ce que je dois mettre 1280X1024 ?? J'ai lu ça sur un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

bonne question, j'y connais rien en écran plat :craint:

:chinois::yes:

:pleure:

il doit y'avoir des résolutions qui sont meilleures que d'autres oui... lesquelles ça dépends de la taille de l'écran :incline:

hmm oui...

c'est pas tout à fait un format 4/3 peut-être... dans ce cas oui surement :incline:

En fait c'est une écran CRT mais avec écran plat. J'espère que tu pensais pas que c'était une écran LCD 19 pouce :oops:

Je n'ai malheureusement pas les moyens. :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...